Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikola Lozina harcelé par une candidate d'"Un dîner presque parfait"

Cette semaine, "Un dîner presque parfait" est placé sous le signe de la séduction. Le candidat de télé-réalité Nikola Lozina y joue le jeu du don juan des temps modernes entouré de quatre concurrentes féminines. Mais il ne s'attendait sans doute pas à se faire lourdement draguer par une candidate...

On le sait, Nikola Lozina est un séducteur. L'incontournable candidat de télé-réalité belge ne passe pas une aventure sans tenter d'y trouver l'amour, avec plus ou moins de succès. Alors, quand il on lui a proposé d'user de ses charmes pour le programme d'Un dîner presque parfait (W9), il n'a pas hésité une seule seconde. "Participer à ce genre d'émissions est mon hobby. Faire rire les gens, foutre le bordel et faire le show est ce que je réussis le mieux", indique-t-il dans une interview pour le 20 minutes suisse.

À lire aussi

Accompagné toute une semaine de cinq concurrentes féminines, il déclarait ne pas vouloir faire de cadeaux : "Je vais juger les plats, l'ambiance et la décoration de la soirée de chacune des candidates et mes notes compteront double. (...) Elles vont avoir du fil à retordre, parce que je suis très difficile."

Mais il ne s'attendait sans doute pas à se retrouver à la place de la proie. En effet, dans cette même interview, Nikola Lozina révèle avoir été fortement dragué par l'une des candidates. Mais loin d'être emballé par sa soupirante, le meilleur ami de Julien Tanti n'a pas donné suite : "L'une d'elles m'a fait du gros rentre-dedans pendant toute la semaine. Elle a réussi à obtenir mon numéro, mais je n'ai jamais donné suite à ses avances."

Si on peut le retrouver chaque jour dans Un dîner presque parfait, le beau brun enchaîne ensuite dans Les Marseillais VS Le reste du monde sur la même chaîne, en diffusion depuis lundi 3 septembre dernier. C'est lors de ce tournage qu'il a craqué pour Laura Lempika (Secret Story). Depuis quelques jours, les tourtereaux s'affichent régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Denis Brogniart fait quelques confidences sur le dispositif de sécurité mis en place pour "Koh-Lanta : la guerre des chefs" (TF1) en février 2019 pour "Purepeople.com".
Nathalie Marquay adresse un message à Agathe Auproux dans "C'est que de la télé", jeudi 21 mars 2019
Notre rencontre avec Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Jeff Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Laurent Ruquier parle de la nouvelle ligne de vêtements non genrés de Céline Dion dans On n'est pas couché sur France 2 le 24 novembre 2018.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Matthieu Delormeau présente publiquement ses excuses à Bilal Hassani, le 25 janvier 2019 dans TPMP People sur C8.
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Jérémy Frérot dans "Vivement dimanche prochain" - France 2, 6 janvier 2019
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel