Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikos Aliagas, 12 ans après la mort de Grégory Lemarchal: Son hommage saisissant

Grégory Lemarchal lors de l'élection Miss Europe 2005, au Palais des sports de Paris le 13 matrs 2005.
18 photos
Lancer le diaporama
Grégory Lemarchal lors de l'élection Miss Europe 2005, au Palais des sports de Paris le 13 matrs 2005.
Grégory Lemarchal est mort il y a déjà 12 ans, des suites de sa maladie : la mucoviscidose. Toujours très touché par cette disparition, l'animateur Nikos Aliagas a rendu un bel hommage au jeune chanteur, et il n'est pas le seul.

Déjà 12 ans... Le 30 avril 2007, Grégory Lemarchal, qui était atteint de mucoviscidose, est mort à l'âge de seulement 24 ans après des années de lutte contre la maladie. Le chanteur, sacré grand gagnant de la Star Academy 4, a laissé un grand vide derrière lui... Nikos Aliagas, à l'époque aux commandes du célèbre télé-crochet de TF1, lui a rendu hommage chaque année. Mardi 30 avril 2019, il n'a pas manqué à son engagement.

À lire aussi

C'est sur Twitter que l'animateur de 49 ans a témoigné sa tristesse. Il a publié une photo de lui sur laquelle il est accompagné du défunt chanteur sur scène, les yeux dans les yeux, micros en mains. "#GregoryLemarchal pour toujours", a-t-il écrit. Un premier hommage sobre suivi d'un second, en réponse aux tendres mots d'une fan. "12 ans... déjà. L'épreuve du temps n'altère pas le manque. Qu'il repose en paix le petit ange. Pensées et prières pour les siens", a-t-il lancé.

Nikos Aliagas n'est pas le seul à avoir rendu hommage à Grégory Lemarchal. Sur Instagram, Lara Fabian a également adressé quelques mots au jeune chanteur. En légende d'une photo d'eux complices sur scène, elle a précisé : "On ne t'oublie pas... Un souvenir, un partage, une émotion... 12 ans déjà..."

Un triste anniversaire également célébré par Karine Ferri, qui a vécu une belle histoire d'amour avec Grégory Lemarchal il y a bien des années. "Grégory a laissé sa marque dans le coeur de millions de gens, et dans le combat contre la mucoviscidose. Nous pensons à lui, et à ceux qui luttent contre cette maladie. #mobilisation #12ans #NeJamaisOublier #NeJamaisBaisserLesBras #LeCombatContinue", a-t-elle écrit sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Yann Moix tacle sévèrement Valérie Damidot dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 19 janvier 2019.
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Carlos dans "Le Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Jean-Marie Bigard très ému et au bord des larmes dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Morgan, candidat de "N'oubliez pas les paroles" (France 2), a gagné "Graines de star" (M6) en 2003. Plus encore, le chanteur s'est produit sur la scène de l'Olympia avec Dorothée, comme il le raconte mardi 15 janvier 2019 face à Nagui.
Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel