Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikos Aliagas : Encore un carton pour sa Chanson de l'année !

Exclusif - Nikos Aliagas anime l'émission "La chanson de l'année fête la musique" dans les arènes de Nîmes, diffusée en direct sur TF1 le 17 juin 2017. © Bruno Bebert/Bestimage
65 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nikos Aliagas anime l'émission "La chanson de l'année fête la musique" dans les arènes de Nîmes, diffusée en direct sur TF1 le 17 juin 2017. © Bruno Bebert/Bestimage
L'animateur a séduit les téléspectateurs...

Samedi 17 juin, Nikos Aliagas était aux commandes de la 13e édition de La Chanson de l'année sur TF1. Un spectacle retransmis en direct des arènes de Nîmes et qui a largement séduit le public. En effet, le programme a réuni pas moins de 3,2 millions de téléspectateurs, soit 20,4% de part de marché. Un franc succès pour la chaîne, mais également pour l'animateur qui se classe leader pour son 18e prime consécutif sur TF1.

Tout le long du show, plusieurs personnalités ont défilé sur la scène des arènes de Nîmes à l'instar d'Amir Haddad – qui a remporté le titre de Chanson de l'année pour son morceau On dirait. Nolwenn Leroy a également fait le déplacement. Enceinte, la jolie brune en a même profité pour dévoiler son baby bump. Michel Fugain, Véronique Sanson, Laurent Voulzy, Christophe Maé, Raphaël, Julien Doré, Vincent Niclo, Claudio Capéo, Calogero, Tal, Christophe Willem, Marina Kaye, Lartiste, Awa Imani, Soprano, Vianney, Corneille, Keen'V ou encore la troupe de comédie musicale Grease ont enflammé la scène.

Plus encore, Nikos Aliagas a retrouvé une partie de l'équipe de The Voice 6 à l'antenne de TF1 puisque les coachs Florent Pagny et M Pokora ont eux aussi assuré le show, et ils n'ont pas été les seuls. En effet, les quatre finalistes du télé-crochet – Lucie Vagenheim, Vincent Vinel, Nicola Cavallaro et le gagnant Lisandro Cuxi – ont également donné de la voix.

En bref, La Chanson de l'année était une franche réussite. Nikos Aliagas mériterait d'être élu animateur de l'année !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nikos Aliagas écorche le nom d'Aya Nakamura aux "NRJ Music Awards 2018", 10 novembre 2018, TF1
Jenifer rencontre Pamela Anderson grâce à Nikos Aliagas dans "50 min Inside", le 27 octobre 2018.
Nicolas Canteloup fait des révélations surprenantes sur Nikos Aliagas sur le plateau de "C à vous" sur France 5 le 21 septembre 2018.
La bande-annonce de la Finale de "Pékin Express 2018", sur M6 ce mercredi 5 septembre 2018.
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" diffusée samedi 15 septembre 2018 - France 2
Jean-Pascal Lacoste lance un petit tacle à Jenifer sur le plateau de "Touche pas à mon people", le vendredi 21 septembre 2018 sur C8.
Dans "TPMP People" vendredi 16 novembre 2018, Loana explique de quoi elle vit financièrement depuis toutes ces années.
Benjamin Castaldi évoque le nouveau rôle de Camille Combal, animateur de "Danse avec les stars" sur TF1, sur le plateau de CNews mercredi 14 novembre 2018.
Jean-Pierre Pernaut de retour dans le JT de TF1, le 12 novembre 2018.
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel