Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikos Aliagas s'expose devant Stéphane Bern et les parents de Grégory Lemarchal

Nikos Aliagas - Vernissage de l'exposition de Nikos Aliagas "Mémoires de Mains" à la Galerie Guillaume à Paris, France, le 20 septembre 2016. Exposition au profit de l'association "Grégory Lemarchal". © Veeren/Bestimage
32 photos
Lancer le diaporama
Nikos Aliagas - Vernissage de l'exposition de Nikos Aliagas "Mémoires de Mains" à la Galerie Guillaume à Paris, France, le 20 septembre 2016. Exposition au profit de l'association "Grégory Lemarchal". © Veeren/Bestimage
Les "jeux de mains" ne sont pas forcément des "jeux de vilains" avec Nikos...

Mardi 20 septembre à la galerie Guillaume à Paris, Nikos Aliagas a accueilli des amis stars au vernissage de son exposition photographique intitulée Mémoires de mains.

À lire aussi

Ainsi, parmi les premiers célèbres visiteurs de cette nouvelle exposition établie au 32 rue de Penthièvre (8e arr.), Nikos Aliagas (47 ans) a notamment eu le bonheur d'accueillir son ami Stéphane Bern (52 ans). L'animateur de Visite privée (France 2) a pu apprécier le travail de l'artiste réalisé dans les ateliers de la maison Dormeuil spécialisée dans la fabrication de tissus.

Laurence et Pierre Lemarchal, parents du regretté Grégory Lemarchal, n'ont pas manqué ce vernissage. Non seulement le couple a toujours été en contact avec l'animateur-star depuis la tragique disparition de leur fils il y a 9 ans, mais les bénéfices de la vente des photographies seront intégralement reversés à l'association Grégory Lemarchal.

Autre acolyte de Nikos Aliagas qui n'a pas manqué l'événement, le chanteur Salvatore Adamo (72 ans). Il ne s'est pas fait prier pour déambuler dans la galerie Guillaume et apprécier le talent de celui qui officie chaque jour dans De quoi j'ai l'air ? sur Europe 1. Très complice, le duo a d'ailleurs a pris la pose avec le sourire.

Etaient également présents lors de cette exposition regroupant les meilleurs clichés de mains pris par l'animateur de The Voice sur TF1 : l'homme d'affaires Dominic Dormeuil, la célèbre productrice Anne Marcassus mais aussi la galeriste Valérie-Anne Giscard d'Estaing, fille aînée du président de la République Valéry Giscard d'Estaing.

L'exposition Mémoires de mains est proposée du 21 septembre au 1er octobre 2016 à la galerie Guillaume, de 14h à 19h (entrée libre).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

"50 mn Inside" sur TF1, le 23 mars 2019 dès 17h50.
Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
Laeticia Hallyday en visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï, avec ses deux filles Jade et Joy, Hélène Darroze, cofondatrice de l'association et ses deux filles Charlottte et Quiterie.
Nathalie Péchalat au Jardin d'acclimation avec sa fille Jeanne, Instagram, le 31 mars 2019.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" -5 décembre 2018
Leïla Bekhti a filmé son partenaire de jeu Philippe Katerine à la sortie de la 44e cérémonie des César, salle Pleyel à Paris, le 22 février 2019, lui demandant ce qu'il transportait dans sa sacoche. Son César, tout simplement ! Story Instagram.
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Elodie Gossuin s'exprime sur une éventuelle troisième grossesse en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
La productrice de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel