Accédez directement au site

Nikos : De 500 Choristes à une voix, la star est sur tous les fronts

Nikos ne sait plus où donner de la tête en ce début d'année 2012...

L'animateur télé et radio est sur tous les fronts, à tel point qu'il s'est emmêlé les pinceaux, ne sachant plus s'il était sur NRJ ou sur Europe 1, où il tient désormais sa chronique quotidienne !

Ce vendredi 6 janvier au soir, Nikos présentera une fois de plus le grand rendez-vous que TF1 consacre à la chanson avec l'émission Les 500 Choristes, où les comédies musicales seront mises à l'honneur. Mais notre star du petit écran ne s'arrête pas là... La première chaîne a en effet désigné son animateur fétiche pour animer le nouveau-télé crochet de TF1 baptisé The Voice, qui devrait voir le jour en mars.

L'occasion pour le site TvMag de revenir sur The Voice, dont le concept "revient aux fondamentaux : pas de télé-réalité, mais du divertissement. Juste la voix et pas ce qu'il y a autour", comme l'explique Nikos. Car le principe est là. Le jury, dont nous vous annoncions la composition en exclusivité en début de semaine et qui comprendra Florent Pagny, Garou, Louis Bertignac et Jenifer, ne verra pas les candidats.

Passer de la Star Ac', dont il était l'animateur emblématique et indéboulonnable, à The Voice est-il compliqué pour Nikos ? Pas vraiment si l'on en croit ses explications. Plutôt une suite logique dans sa carrière. "La Star Ac' a été une étape exceptionnelle, mais, une fois ma mission remplie, je passe à autre chose. J'ai envie de me lancer de nouveaux défis, j'avance", confie-t-il ainsi.

Et ce nouveau défi pourrait être de se retrouver au côté de Jenifer, que peu de gens attendaient dans le rôle de jurée, tant l'artiste se fait discrète et mesurée dans ses propos. Mais pas d'inquiétude pour Nikos : "Le jury sera dans un état d'esprit de partage. Je pense que Jenifer est une artiste qui va surprendre par sa pédagogie."

Quant à savoir si Nikos co-présentera effectivement le programme avecVirginie de Clausade, comme l'annoncent nos confrères, rien n'est moins sûr. Et c'est le principal intéressé qui le dit : "Je ne peux pas vous confirmer que Virginie est dans l'aventure."

Ce qui est certain, c'est que Nikos ne sera pas à la tête de la Star Ac', qui reprend sur NRJ 12... "Les émissions de télé ne nous appartiennent pas et encore moins un programme aussi fort. Cela me fait plaisir que les téléspectateurs aient de la nostalgie pour ce rendez-vous mais, moi, je regarde devant", souffle-t-il ainsi...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Commentaires