Accédez directement au site

Nina Dobrev et Ian Somerhalder : Rupture des héros de Vampire Diaries

Nina Dobrev et Ian Somerhalder auraient rompu. Le duo d'acteurs de Vampire Diaries, qui formaient un couple depuis plus de trois ans, ne serait plus ensemble depuis quelques semaines déjà, nous apprend le magazine Us Weekly selon une information exclusive.

Les deux comédiens ont toujours souhaité rester discrets sur leur relation, mais ne cachaient pas leur amour. On les avait vus plus amoureux que jamais en avril 2012, à Coachella, et ils formaient l'un des couples les plus glamour de la petite lucarne.

"Ils continuent de travailler ensemble et restent bons amis, comme ils l'étaient avant leur relation", a déclaré une source au magazine américain.

Ian, qui joue le rôle du vampire Damon Salvatore, et Nina, qui joue le rôle d'Elena, viennent d'achever le tournage de la saison 4 de la célèbre série qui remporte tous les suffrages outre-Atlantique et qui est actuellement en cours de diffusion. Une saison 5 a d'ailleurs été commandée par la CW et le tournage devrait reprendre plus tard dans l'année.

Il y a quelques jours, c'est une Nina Dobrev en solo qui se prélassait sous le soleil du Mexique, en compagnie d'une autre célibataire, Julianne Hough, qui a rompu récemment avec Ryan Seacrest. Les deux femmes ont-elles profité de leur nouveau statut pour faire d'autres rencontres ? Quoi qu'il en soit, c'est plus radieuse que jamais que Nina, 25 ans, a fait une apparition au MET Ball, le 6 mai dernier.

Nina va donc pouvoir se concentrer sur le travail puisqu'elle tournera cet été Let's Be Cops, avec Damon Wayans Jr et Jake Johnson, qui joue dans la série New Girl.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Commentaires