Noah Wyle, son épouse Tracy Warbin, une maquilleuse avec qui il a deux petits garçons - Owen, 6 ans et demi, et Auden, 3 ans et demi -, viennent de rentrer d'un voyage en Europe et plus particulièrement à Florence, en Italie, où nous les avions croisés la semaine dernière.
Toujours gentil et souriant, l'acteur qui a été connu du grand public pour son rôle du Dr Carter dans la série Urgences, s'est prêté, pour notre plus grand plaisir, aux flashes des photographes à l'aéroport de Los Angeles.
Il ne pouvait pas faire moins que de revenir dans la série qui l'a fait connaître, et il n'a pas hésité à faire son retour, comme son copain George Clooney pour booster les derniers épisodes diffusés aux Etats-Unis il y a quelques semaines, que nous ne découvrirons en France, sur France 2, qu'en 2010.
Depuis son départ de la série, l'acteur s'est tourné vers le grand écran. On l'a vu récemment dans W, l'improbable président. Mais il vient de renouer avec son personnage fétiche : Flynn Carson. Une troisième aventure intitulée The Librarian : Curse of the Judas Chalice, est effectivement en préparation.
Les deux premiers volets relatant les péripéties de l'aventurier bibliothécaire, produits par Dean Devlin (Independence Day), avaient fait un carton lors de leur diffusion. Le tournage de ce nouveau téléfilm devrait débuter d'ici quelques jours à la Nouvelle-Orléans.
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.