Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Noémie Lenoir : Sirène divine face à Aure Atika et Emma de Caunes, radieuses

Aure Atika, Noémie Lenoir et Elodie Bouchez à la soirée Tag Heuer le 6 novembre 2013.
35 photos
Lancer le diaporama
Aure Atika, Noémie Lenoir et Elodie Bouchez à la soirée Tag Heuer le 6 novembre 2013.

L'élégance et le chic étaient de rigueur, hier mercredi 6 novembre, au coeur du prestigieux pavillon Vendôme situé dans le 2e arrondissement de la capitale. Et pour cause : l'incontournable maison d'horlogerie suisse TAG Heuer y fêtait en grande pompe un double événement : l'ouverture de sa nouvelle boutique parisienne mais aussi les 50 ans de l'iconique montre Carrera, modèle phare et intemporel. À cette occasion, la gent masculine était particulièrement bien représentée, avec la venue notamment de Leonardo DiCaprio. Tiré à quatre épingles, ce dernier a pris allègrement part aux festivités au côté de sportifs français, comme Romain Grosjean. Cependant, les dames n'étaient pas non plus en reste avec une poignée de superbes plantes, dont la sublime Noémie Lenoir, qui ont littéralement enflammé le red carpet.

Beauté féline et radieuse, le mannequin de 32 ans et ex-candidate de Danse avec les stars saison 4 a en effet fait une apparition renversante sur le tapis rouge de la soirée très VIP. Sublime, Noémie Lenoir a tout simplement fait sensation dans une robe fleurie près du corps moulant à la perfection sa silhouette de rêve. Bouclettes dehors, l'affolante tigresse n'a pas hésité à jouer de son aura sensuelle devant les flashs des photographes et a pris la pose, le sourire aux lèvres, au bras du toujours très pétillant Bernard Montiel et de la ravissante Laurence Roustandjee, exquise en Léonard.

D'humeur légère, la belle Noémie s'est également affichée au côté de Blaise Matuidi, milieu de terrain du PSG et joueur de l'équipe de France. À quelques mètres de là, la jolie Emma de Caunes s'illustrait elle aussi sur le red carpet dans une tenue romantique chic. L'actrice de 37 ans avait en effet dégainé le slim en cuir pour un effet des plus rock'n'roll. Plus sage, l'irrésistible Marie Gillain avait quant à elle choisi la carte de la sobriété (tout comme la très branchée Elodie Bouchez) dans une combi-short fluide noire associée à un blazer bleu marine. L'animatrice Sandrine Quétier s'est également montrée sous son meilleur jour dans un trench léopard particulièrement trendy au côté d'une Aure Atika pulpeuse dans une robe rouge flashy, associée à un top noir.

Cette belle brochette de sirènes ont grandement participé au capital glamour de l'événement. Pour le plus grand bonheur de ces messieurs qui n'ont pas boudé leur plaisir. Sur leur 31, Nicolas Duvauchelle, Benoît Magimel, les animateurs Denis Brogniart et Michel Denisot, Charles Berling, et ont en effet fait honneur à leur masculinité et se sont positionnés en dignes représentants de la gent masculine. En quelques mots, l'équilibre parfait.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laetitia Milot émue en évoquant le regretté Michel Galabru dans "50 min inside", TF1, 8 décembre 2018
Interview de la productrice de "Mariés au premier regard 3", janvier 2019
Rachel Legrain-Trapani tacle Vaimalama Chaves (Miss France 2019) le 22 février 2019.
Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Camille Lacourt se livre sur le plateau de "Quotidien" (TMC) le 8 mars 2019.
Jennyfer de "La Villa des coeurs brisés 4" en interview pour "Purepeople" - 5 décembre 2018
Stéphane Bern évoque sa complicité avec la première dame Brigitte Macron sur le plateau de "C à vous", le 25 février 2019 sur France 5.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Alain Delon dans l'émission Thé ou Café du 24 novembre 2018.
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo en story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel