Accédez directement au site

Nolwenn Leroy et Arnaud Clément sont... des heureux tata et tonton !

Alors que la très charmante Nolwenn Leroy s'apprête à débarquer dans les bacs dès le 7 décembre avec son nouvel album - Le Cheshire cat et moi - pour lequel son compagnon Arnaud Clément a fait la promotion à son façon et dont nous vous avons proposé le clip du premier extrait - Faut-il Faut-il pas ? -, nous venons d'apprendre que le couple venait d'être oncle et tante !

En effet, le frère et coach d'Arnaud - Bruno Clément -, que l'on voit très souvent au bord des courts soutenir et encourager son champion de frère, vient d'être papa.

C'est le joueur de tennis français qui l'a déclaré lors d'une récente conférence de presse alors qu'il était interrogé sur la grippe A : "Je ne me sens pas du tout inquiet. Mais alors pas du tout. La grippe A ne me fait pas peur. La seule chose qui change c'est que maintenant tout le monde se lave les mains. Avant, personne ne se lavait les mains. Mais je vais quand même me faire vacciner. Mon petit neveu est né la semaine dernière, je n'ai pas du tout envie de lui refiler si un jour je l'attrape."

Félicitations à la tata et au tonton mais... à quand la prochaine étape pour eux ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Harry Styles assailli par la foule, il console une fan bousculée !
Salma Hayek radieuse au bras de son homme François-Henri Pinault
Robert Downey Junior : Iron Man roucoule avec sa belle dans les rues de Paris
Commentaires