Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nolwenn Leroy : Le jour où elle a recalé... Alain Delon !

15 photos
Lancer le diaporama
Nolwenn Leroy raconte comment elle a raccroché au nez d'Alain Delon, dans Thé ou Café le 17 novembre 2018.
Invitée sur le plateau de "Thé ou Café" le 17 novembre dernier, Nolwenn Leroy a raconté une anecdote étonnante qui concerne une icône du cinéma français : Alain Delon. Ou comment elle l'a envoyé balader... sans le savoir.

Invitée de Catherine Ceylac et de son émission Thé ou Café sur France 2 le 17 novembre 2018, Nolwenn Leroy a fait de nombreuses confidences. On l'a vue en larmes au moment d'évoquer le deuil et la perte d'une amie chère à son coeur. Mais on l'a aussi vue pleine d'humour lorsqu'elle a raconté comment elle avait recalé un certain Alain Delon...

L'interprète de Cassé, qui sort un nouvel album intitulé Folk, révèle en effet que l'icône du septième art français l'a contactée pour une occasion très spéciale. "Alain Delon m'avait appelée pour me souhaiter mon anniversaire, tout simplement. Il avait entendu à la radio que c'était mon anniversaire le 28 septembre. Il m'appelle, il me dit 'Allô, c'est Alain Delon.' Je dis 'Mais bien sûr !' et je raccroche. Et après, (...) il me laisse un message et là je dis 'C'est pas vrai, c'était vraiment Alain Delon ! J'ai raccroché au nez à Alain Delon", raconte la jeune maman qui a donc bel et bien mis un sacré vent au Guépard.

Une anecdote que la gagnante de la Star Academy 2 avait raconté alors que Catherine Ceylac annonçait la venue d'Alain Delon pour l'avant-dernière émission de la saison. L'acteur sera en effet son invité le samedi 24 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel