Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nolwenn Leroy : Ravie et élégante au chic Prix de Diane Longines

Ce n'est que le dimanche 16 juin que se tiendra le célèbre Prix de Diane Longines sur l'hippodrome de Chantilly, pourtant les passionnés de courses avaient déjà rendez-vous au Pavillon Gabriel dans le 8e arrondissement de Paris pour une belle soirée de lancement, mercredi 22 mai. En tête de file de cette chic sauterie : Nolwenn Leroy.

C'est dans une tenue sobre et élégante, chemisier bleu à pois assorti d'une veste de tailleur et d'un sac Chanel, que Nolwenn Leroy (30 ans) a pris part à l'événement. L'interprète de Juste pour me souvenir ne pouvait rater ce moment puisqu'elle est cette année l'invité spéciale du Prix de Diane Longines où elle ne manquera pas de donner de la voix, succédant ainsi à Ayo (2012), Coeur de Pirate (2011) et Micky Green (2010). Absolument ravie, la jeune femme a pris la pose avec les grands dirigeants du club France Galop, organisateurs de la course, comme par exemple Hubert Monzat (directeur général), Bertrand Bélinguier (président) ou encore avec les représentants de Longines comme Juan Carlos Capelli (vice-président).

Au cours de la soirée, on a aussi pu voir la jolie journaliste France Pierron, qui officie sur L'Équipe TV, mais également Pierre Dhostel et sa femme Caroline. Un moment apaisant pour le présentateur incontournable de M6 Boutique, qui a récemment perdu sa maman Micheline, décédée le 11 mai dernier. Quant à Nolwenn Leroy, la chanteuse se réjouit de chanter à cet événement très prisé, expliquant notamment au site du Prix de Diane Longines adorer "chanter dans des sites un peu étonnants".

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel