Accédez directement au site

Nolwenn Leroy : Supportrice amoureuse des débuts victorieux d'Arnaud Clément

Un petit tour de chauffe et voilà les Bleus de l'équipe de France de Coupe Davis en quart de finale...

A Rouen, dans une Kindarena chère à Jo-Wilfried Tsonga, les tricolores ont largement dominé les Israéliens. Trois matchs, trois points, merci au revoir. Vendredi, c'est le numéro un français, Jo-Wilfried Tsonga qui avait décroché le premier point, imité quelques heures plus tard par Richard Gasquet. Aujourd'hui samedi 2 février, c'est la paire Michaël Llodra - Julien Benneteau qui a offert le point qualificatif aux Bleus, malgré un premier set accroché (7-6, 6-1, 6-0) face à Ehrlich-Sela.

Un début parfait pour son nouveau capitaine et fraîchement retraité des courts, Arnaud Clément. Dans les tribunes, le capitaine tricolore pouvait également compter sur une fidèle supportrice de charme, Nolwenn Leroy. Depuis que les deux tourtereaux filent le parfait amour, débuté en 2008, il n'était pas rare de croiser la chanteuse au succès populaire certain dans les tribunes lorsque son homme se débattait sur les cours, et notamment à Roland Garros où l'on se souvient de l'émotion de la jeune femme lorsqu'Arnaud Clément avait fait ses adieux au public parisien.

Et même si son homme ne tient plus une raquette en main, Nolwenn Leroy n'en a pas pour autant quitté les tribunes, puisqu'elle était donc présente, comme l'indique Le Parisien, à Rouen pour les grands débuts de son homme. Supportrice enthousiaste campée dans un pull à capuche aux couleurs de la France, la chanteuse, qui s'était envolée pour New York au début du mois pour y donner un concert au Drom de New York avant de donner de la voix lors du concert des Enfoirés, soutenait les tricolores au même titre que les milliers de fans présents autour du court.

Un amour sans faille où il serait même question de mariage et de bébé dans un avenir prochain...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Brad Pitt : marathon promo et baiser passionné avec Angie !
Commentaires