L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Nonce Paolini soutient Laurence Ferrari... et affirme qu'il n'y a pas de crise chez TF1 !

News publiée Le Lundi 25 Mai 2009 à 13:52
2 commentaires
2 photos
1 vidéos

Photos et vidéos
10 clics

Vendredi, nous vous présentions la nouvelle campagne publicitaire de TF1. Ce matin, Nonce Paolini a choisi de s'exprimer au micro de Marc-Olivier Fogiel, sur Europe 1, pour commenter ce spot.

Marco, fidèle à sa pugnacité d'intervieweur, a demandé au PDG de la Une, si la chaîne avait besoin d'une campagne de pub, histoire de se rappeler à la mémoire de ses téléspectateurs, qui désertent un peu l'antenne ces derniers temps.

En grand manitou de la langue de bois, Paolini a répondu : "il n'y a pas de désamour du public. Ce spot est un clin d'oeil affectueux [...] aux 35 millions de Français qui regardent chaque jour TF1. [...] TF1 n'avait pas besoin d'une campagne de pub. [...] Ce n'est pas une campagne de crise. Il n'y a pas de crise."

Première campagne de publicité depuis 1997, Nonce Paolini la voit seulement comme le moyen de "renforcer le lien de proximité, un atout majeur d'un grand média [...] Il est important pour un grand média de réaffirmer ce qu'il est et sa vocation. Notre ambition est d'être la télévision préférée des Français".

"La chaîne reste leader et de très très loin. C'est un cas unique en Europe. [...] Depuis le début de l'année, nous avons 89 des 100 prime time leaders, 49 des 50 meilleures audiences, on ne peut pas dire que le lien est rompu" a-t-il ajouté.

Interrogé par M.O.F sur une possible éviction de Laurence Ferrari du 20 Heures ("avec ce spot, vous vous centrez sur les téléspectateurs, est-ce pour dire que eux resteront et pas les animateurs, comme Laurence Ferrari ?") Nonce Paolini affirme : "Ce sont des hypothèses, je trouve ça absolument lunaire. Tous nos animateurs incarnent la chaîne".

"Vous remerciez vos téléspectateurs avec ce spot, avez-vous une campagne de pub pour les analystes financiers ?" a poursuivi, taquin, l'animateur. "Les analystes constatent partout en Europe que les médias sont en difficulté [...] Tout ne va pas bien. Economiquement, c'est difficile mais on s'adapte. On est dans une phase de mutation", a conclu Nonce Paolini.

"Période économique difficile"... ce n'est pas ça, "une crise" ?! Nonce Paolini ce matin était dans ce qu'on appelle... de la langue de bois de qualité supérieure !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Nonce Paolini soutient Laurence Ferrari... et affirme qu'il n'y a pas de crise chez TF1 !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Ce message a été modéré


Tant mieux pour TF1, nonce paolini et sa vedette du 20 heures...alors !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus