Accédez directement au site

Nora Arnezeder : Après Ryan Reynolds, elle va jouer avec... Bradley Cooper !

Après Marion Cotillard (Inception, Midnight in Paris) ou encore Mélanie Laurent (Inglorious Basterds), Astrid Bergès-Frisbey (Pirate des Caraïbes : la fontaine de jouvence) et Clémence Poesy (Harry Potter, 127 Heures), c'est au tour de Nora Arnezeder de séduire les Etats-Unis... Alors qu'elle est attendue à l'affiche de Safe House aux côtés du beau Ryan Reynolds et du grand Denzel Washington le 10 février 2012 (outre-Atlantique), la jolie blonde, récemment à l'affiche de La Croisière de Pascale Pouzadoux, va rejoindre Bradley Cooper dans son prochain film...

En effet, la jolie comédienne de 22 ans révélée dans Faubourg 36, que l'on a pu retrouver aux côtés de Vanessa Demouy dans la série sexy Xanadu sur Arte le mois dernier, rejoint le beau Bradley Cooper - à l'affiche de Very Bad Trip 2 et de Limitless actuellement - dans The Words de Brian Klugman et Lee Sternthal, les deux scénaristes de Tron L'Héritage. La belle Nora retrouvera également au casting le talentueux Jeremy Irons, le célèbre Dennis Quaid et les belles Olivia Wilde et Zoe Saldana.

Alors que Bradley Cooper confiait récemment vouloir jouer avec Mélanie Laurent, il aura finalement affaire à une autre de nos jolies Fançaises. Espérons qu'il ne soit pas déçu... Mais quand on voit le physique de la sublime Nora, on a du mal à l'imaginer !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Antonio Banderas, pause détente à Paris avant la montée des marches à Cannes
Jean Dujardin : l'acteur préféré des Français reste cool en toute situation
Commentaires