Abonnement à la newsletter

Nora Arnezeder se met à nu, aux sens propre et figuré, et parle de ses drôles d'envies !

News publiée le Mardi 8 Juin 2010 à 14:02

Photos et vidéos

Révélée par Faubourg 36 de Christophe Barratier où sa voix et son regard en subjugaient plus d'un, Nora Arnezeder continue son parcours en beauté. Princesse des soirées cannoises, l'égérie du parfum Idylle de Guerlain se dénude au sens propre comme au sens figuré. Marie-Claire l'a choisie en couverture et nous en dit plus sur cette actrice, mannequin et chanteuse envoûtante. Extraits.

Cette "fille du soleil" comme la décrit la journaliste de Marie-Claire, n'a que 20 ans et pourtant, elle semble avoir toujours illuminé de sa beauté. Pour mieux la connaître, il faut remonter du côté de l'Egypte d'où vient sa mère, Piera, "une vraie mamma juive", dit Nora. Son père, lui, est un Autrichien catholique mesuré, mais ausi "anti-macho baba cool". Les amoureux se rencontrent à Bali, alors que la mère de Nora est venue se remarier avec son premier mari ! Ce couple plein de sagesse ensoleillée donne naissance à Nora puis à Léa, "la soeur aimée, si aimée que les deux filles se sont fait tatouer leur prénom respectif sur l'avant-bras."

Des projets, Nora en a des tas et aussi inattendus qu'alléchants : "Je tourne une série pour Arte qui s'appelle Xanadu. Je suis une ex-actrice du X mariée à un producteur de films pornos qui veut sauver son empire." La chanson lui demande beaucoup de temps également, elle qui prépare scrupuleusement son premier album. Pour Marie-Claire, la chanson qui la résumerait le mieux sera La valse à mille temps de Jacques Brel.

Nora surprend avec une autre de ses envies : "Rentrer dans la peau d'un mec pendant quelques mois, cela me permettrait de mieux comprendre le sexe opposé. Un rôle masculin pourrait être un vrai voyage. Un travesti par exemple !" Les hommes, comment les aiment-elles ? Elle avait déjà dévoilé qu'elle aime qu'un homme n'ait pas peur de sa part de féminité. Elle projette par ailleurs d'avoir des enfants : "Mais pour l'instant, on verra bien !"


Retrouvez l'intégralité de cet entretien et les photographies dans le magazine Marie-Claire du mois de juillet 2010.

Scarlett Johansson: les plus beaux looks de l'actrice la plus sensuelle d'Hollywood

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Daniel Radcliffe : Enfin une photo avec sa petite amie après deux ans d'idylle !

    21:20 Daniel Radcliffe : Enfin une photo avec sa petite amie après deux ans d'idylle !

  • 20:54 Pékin Express 2014 - Jessica : Qu'est devenue l'ex-girlfriend sexy de Frédéric ?

  • 20:22 Terry Richardson : Chantage sexuel, le scandale de trop ?

  • 20:12 Pauline Lefèvre : La star de Django Unchained, Jamie Foxx, sous son charme !

  • 19:42 Nabilla, nouvelle it-girl : Chanel, Céline, Alaïa... une métamorphose coûteuse !

  • 19:02 Les Anges de la télé-réalité 6 : Thibault sous le charme de Shanna, son ex !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS