Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Norbert Tarayre : Le Top Chef coquin dans le noir avec sa femme Amandine

13 photos
Lancer le diaporama

"Nono" et "maman" seront bientôt les stars d'un jeu drôle et effrayant ! Eh oui, W9 vient de révéler que le Top Chef Norbert Tarayre et sa chérie Amandine réaliseraient prochainement des défis dans le noir pour l'émission Total Blackout, présentée par Alex Goude. Les parents de trois adorables fillettes n'ont en effet pas eu peur de répondre à l'invitation de la chaîne et comme on peut le voir dans la bande-annonce, ils ont visiblement passé un moment placé sous le signe des frissons mais aussi de l'amour.

Celui qui vient de prendre en charge la carte et la cuisine d'un nouveau restaurant à Puteaux en banlieue parisienne n'a pas laissé sa nature coquine de côté puisqu'à plusieurs reprises au cours du jeu, il s'est montré tactile avec son épouse et a même profité de l'intimité de la pièce plongée dans le noir pour lui quémander un tendre baiser. Nul doute que ce numéro du jeu sera haut en couleur à défaut de se dérouler dans le lumière !

Côté actualité, celle de Norbert Tarayre est franchement chargée. Il sera également dès début 2015 sur 6 Ter pour une nouvelle émission intitulée Norbert, commis d'office. Un show de 60 minutes dans lequel il va s'attaquer aux criminels de la cuisine. Pour ce faire, il donnera ses précieux conseils et interviendra chez des particuliers. Le cuistot présentera également son one-man show, Norbert One-man Show Patate, à partir du 8 janvier au théâtre de la Nouvelle-Eve à Paris. Un spectacle écrit par Arnaud Gidoin.

Sarah Rahimipour

Rendez-vous le 22 décembre prochain à 17h50 sur W9

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel