Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Norbert Tarayre : ''Ma femme a été victime d'un baby blues''

Norbert Tarayre et sa femme Amandine lors de l'inauguration du restaurant "Saperlipopette!" de Norbert Tarayre (Top Chef 3) à Puteaux, le 17 novembre 2014
13 photos
Lancer le diaporama
Norbert Tarayre et sa femme Amandine lors de l'inauguration du restaurant "Saperlipopette!" de Norbert Tarayre (Top Chef 3) à Puteaux, le 17 novembre 2014

2015 sera l'année de Norbert Tarayre ou ne sera pas ! Nouvelle émission intitulée Norbert, commis d'office sur 6Ter, un one-man show, Norbert One-man Show Patate, à partir du 8 janvier au théâtre de la Nouvelle-Eve à Paris... le Top Chef risque de ne pas avoir une minute à lui. Une situation qui été l'une des causes du baby blues de sa femme Amandine.

Papa de trois adorables fillettes - Gayane, Laly et Alya -, Norbert Tarayre confie au magazine Ici Paris le cauchemar qu'a vécu son épouse pendant que lui vivait sa célébrité nouvelle. "Pendant neuf mois, alors qu'elle était enceinte, elle n'a quasiment pas vu son mari, puisque j'étais en tournage. Cinq jours après la naissance de notre fille, j'ai dû partir à nouveau. Elle a donc géré seule les filles. Et ce n'est pas simple... Amandine vit avec moi depuis huit ans, on a tout connu ensemble et beaucoup d'emmerdements les premières années. Maintenant qu'on vit mieux, tout ça est remonté et elle a craqué...", raconte-t-il en détail.

Et l'arrivée de leur troisième fille, Alya, n'a pas été que synonyme de bonheur. Comme le révèle ensuite Norbert, la dernière-née de la famille a eu de lourds problèmes de santé : "Alya a attrapé une infection et perdu du poids. Elle a dû être hospitalisée en urgence. Pendant un temps, j'ai eu peur pour ma fille, que j'allais voir tous les jours à l'hôpital, et pour le moral de ma femme. Il n'y a rien de pire que de voir les gens qu'on aime malheureux."

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le grand ami de Jean Imbert est fou de son Amandine et ses filles. "Grâce à elles, malgré les galères, je n'ai jamais craqué. Mes enfants et Mandine, ma femme, me transmettent leur énergie. Je me dope à l'amour. Un bisou, et je me sens capable de tout." Une bien belle déclaration d'amour !

Sarah Rahimipour

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Norbert Tarayre dans le magazine Ici Paris, en kiosques le 24 décembre 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel