Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Norman au Video City : "Au max, énorme..." La star de Youtube impressionnée !

Interview de Norman Thavaud lors du salon Video City à Paris Expo le 7 novembre 2015
Norman Thavaud s'est confié avec enthousiasme sur son ressenti après la première journée au salon Video City Paris.

Quand on pense aux Youtubeurs, impossible de ne pas citer Norman Thavaud. Le jeune homme de 28 ans fait des vidéos humoristiques ancrées dans le quotidien ou des clips musicaux délirants qui sont vus par des millions d'internautes. Il est désormais sur scène, actuellement au Palace à Paris jusqu'au 29 novembre et on peut aussi le voir dans le film de Maïwenn, Mon roi, au côté d'Emmanuelle Bercot. Tout réussit à ce garçon originaire du Pas-de-Calais et c'est sans surprise qu'il était l'une des stars du 1er salon Video City à Paris le 7 novembre. Purepeople et Purebreak y étaient !

Après avoir répondu à nos questions dès son arrivée, Norman est revenu à notre micro pour nous faire part de son ressenti après une première journée au Video City, forte en émotion : "C'était une énorme première journée. C'était complet, un max de gens très excités. Sous caféine au max ! Mais tant mieux, c'est le principe de l'événement, de foutre le bordel et de se marrer ! Je suis super content, j'ai vu plein de gens, plein de paillettes dans les yeux et dans les miens. Là je pars jouer mon spectacle, je n'arrête pas mais ce n'est pas grave, c'est génial."

Devant le public pour un show délirant - Assassins des Templiers - au Video City, Norman est devenu une bête de scène ! Pour la première fois, les Youtubeurs aux millions de vues peuvent discuter avec leurs fans, échanger. Norman nous confie avec humour l'accueil que ses admirateurs lui ont réservé : "Quand ils sont 15000 devant nous, ils sont très, très chauds, quand ils sont un par un, ils sont tout timides. Il faut un petit peu leur tirer les vers du nez. Et après, ils commencent à se lâcher, on rigole. Chacun à sa personnalité, il y en a qui viennent déguisés en licorne, qui me donnent des cadeaux, d'autres veulent juste discuter. C'est intéressant pour moi de rencontrer ces gens. J'ai eu pas mal de chocolat, apparemment les gens veulent que je grossisse. J'ai eu aussi plein de petits moutons en peluche en rapport avec mes cheveux, je crois que c'est ça la raison à mon avis. les gens aiment bien me comparer à un mouton... Ma vraie nature c'est l'homme curly."

Pour la première fois, les créateurs de contenus vidéos sur la plateforme de partage YouTube sont rassemblés pour cet exceptionnel salon Video City Paris 2015. Les YouTubeurs français les plus influents sont présents ce samedi 7 et dimanche 8 novembre à Paris Expo. Outre Norman, on pouvait voir Cyprien, Natoo et EnjoyPhoenix. Plusieurs dizaines de milliers de personnes sont attendues ce week-end au salon Video City 2015, qui affiche complet. Pour celles et ceux qui ne peuvent pas s'y rendre, Purepeople vous retrace tout l'événement et l'an prochain, on peut parier que l'événement sera de retour !

À lire aussi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel