Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Notre princesse Marie de Danemark va bientôt nous dévoiler le prénom de son fils... en attendant découvrez sa photo officielle !

Le 26 juillet se rapproche, date à laquelle les adeptes de la famille royale danoise apprendront enfin le prénom de l'adorable fils de "notre" princesse Marie de Danemark.

La jolie Marie Cavallier qui a donné naissance à un petit garçon le 4 mai dernier, attend, comme il est de coutume, la date du baptême de son enfant pour dévoiler son prénom.

Déjà papa de deux enfants nés d'un précédent mariage (Nikolai, 10 ans et Félix 7 ans), le prince Joachim est ravi de cette naissance et doit être aussi impatient de révéler le prénom qu'il ne l'était quand il a déclaré la naissance !

Après un mariagé féérique, et une merveilleuse naissance, nous attendons fébrilement que notre princesse frenchy nous en dévoile plus sur cet enfant qu'elle nous a récemment présenté. Mais si vous n'en pouvez plus d'en savoir plus sur ce petit bonhomme, voici une photo officielle récente du bébé bientôt âgé de deux mois (à découvrir ici) et une photo de famille avec les trois garçons et le couple princier (ici).

Vivement le 26 juillet !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Asia
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Oscar de Suède
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel