Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Notre superbe Miss France 2010 sort en boîte de nuit branchée... avec une Sylvie Tellier très enceinte !

Sacrée Miss France 2010 le 5 décembre, la ravissante Malika Ménard s'est attelée à ses fonctions de reine en beauté. Avant même que la nouvelle année ne démarre, elle est déjà très sollicitée. Le 9 décembre, mademoiselle Ménard a mis son écharpe, qu'elle avait laissée de côté pour son shooting avec Jean-Paul Gaultier, et s'est rendue à une soirée chez Castel, la fameuse adresse de la rue Princesse, dans le VIe arrondissement de Paris.

Au programme de cet événement, un dîner savoureux agrémenté de quelques animations comme la présence d'animaux à plumes ! Ces nobles oiseaux ont ravi les convives, mais ces derniers n'ont pas caché leur surprise lorsqu'ils ont été lâchés en pleine salle !

Beaucoup d'émotion pour la novice Malika qui découvre le monde des paillettes du show-biz français et surtout parisien. Pour que cette aventure se passe le mieux possible, Sylvie Tellier n'a pas manqué de l'accompagner. La naissance de son petit garçon, dont le père est son compagnon de longue date, Camille Le Maux, est imminente, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a choisi de ne pas commenter l'élection de Miss Monde, afin de se reposer. Elle est remplacée par la belle Mareva Galanter.

Pas de repos pour elle hier soir cependant, elle voulait être au côté de Miss France 2010 ! On imagine toutefois que Sylvie n'a pas vibré sur le dancefloor, laissant sa protégée profiter de la soirée jusqu'au bout de la nuit ! Discrète dans son ensemble noir, Miss France 2002 était l'ange-gardien du bel oiseau aux sequins bleus qu'était Malika.

Pour la nouvelle Miss, cette immersion dans le monde des nuits parisiennes semblait fort sympathique. Elle a pu croiser de nombreuses vedettes telles qu'Ophélie Winter et Nicolas Bedos. Pas de trace de son supposé (selon le JDD) petit ami, Benoît Costil, un jeune footballeur de 22 ans, originaire de Caen.

Malgré son emploi du temps chargé, Malika nous a accordé une belle interview au cours de laquelle on en apprend un peu plus sur cette jeune femme de 22 ans, timide mais déterminée. Plus Miss France 2010 apparaît sur les photographies, plus son titre de reine se confirme !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laurent Baffie insulte la mère d'Alban Ivanov dans "Les Terriens du samedi", le 23 mars 2019 sur C8.
Michel Drucker raconte la promesse à Philippe Gildas qu'il n'a pas pu tenir, le 1er décembre 2018 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Vanessa Paradis en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Eric Antoine en interview pour "Purepeople", 1er avril 2019
Laurent Ruquier ose une blague sexiste concernant Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Emission "On n'est pas couché", France 2, le 19 janvier 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Laurent Delahousse s'adresse à Patrick Sébastien en fin de JT - 11 mai 2019, sur France 2
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Anne-Charlotte dans "Les 12 Coups de midi", dimanche 9 janvier 2019, sur TF1
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel