Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Nouveau prix pour les Ch'tis, qui rendent les lycéens américains hystériques !

News publiée Le Dimanche 20 Avril 2008 à 20:26
1 commentaires
1 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Kad Merad et Dany Boon dans Bienvenue chez les Ch'tis

40 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Lundi 14 avril débutait la douzième édition du festival du film français — appelé City of Lights, City of Angels (COL-COA) — à Hollywood.

Pendant une semaine, ce rendez-vous annuel proposait au public américain de découvrir 48 films (longs et courts-métrages) français, dont celui de et avec Dany Boon : Bienvenue chez les Ch'tis.

Si au soir de la première, le public avait eu des réactions mitigées face à l'humour ch'ti; depuis, c'est le carton. Les lycéens américains en sont même devenus complètement fans !

Au point que ce film, qui a franchi la barre des 18,5 millions de spectateurs en France, a décroché le prix de meilleur film décerné par le public !

L'adaptation version américaine est donc plus que jamais d'actualité.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Nouveau prix pour les Ch'tis, qui rendent les lycéens américains hystériques !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.