Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle star 2017 : Shy'm à la présentation, deux jurés s'expriment !

Exclusif  - Shy'm - Backstage de l'émission "Tous au Moulin Rouge pour le sidaction" au Moulin Rouge à Paris le 20 mars 2017. © Cyril Moreau - Dominique Jacovides / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Le retour du télé-crochet se précise...

À la rentrée prochaine, le télé-crochet Nouvelle Star reviendra sur M6 après une petite escapade par C8 où il avait finalement été arrêté faute d'audience. À quelques semaines des premiers castings, nos confrères de Gala annoncent une popstar française à l'animation du programme et deux premiers jurés, Benjamin Biolay et Dany Synthé, ont accepté de répondre aux questions de nos confrères du Parisien !

"Nouvelle Star est une émission mythique où même les perdants sont magnifiques. Je suis fan de Camélia Jordana. C'est une grande voix, on a fait un duo ensemble. Voilà pourquoi j'aime particulièrement ce télé-crochet-là. Sans critiquer les autres, hein", a d'abord expliqué l'auteur-compositeur et chanteur de 44 ans. Et Benjamin Biolay de poursuivre sur son implication dans le programme artistique : "Moi, j'ai prévenu : si l'un des candidats que j'adore est viré, je le signe direct sur mon label ! Les deux jeunes chanteuses les plus douées que je connaisse, c'est Camélia et Louane. Et ce sont deux perdantes !"

Dany Synthé, le faiseur de tubes à l'origine du succès de MHD et à qui l'on doit notamment la composition du tube Sapés comme jamais de Maître Gims ou la production du dernier album de Florent Pagny, a pour sa part assuré qu'il ne s'inquiétait pas de la future audience du programme lancé en mars 2003 en France. "Se préoccuper de l'audience, ce serait sortir de notre rôle. Tu ne peux pas être joueur et penser aussi en entraîneur", a-t-il analysé. Et de lâcher à propos du juré original qui l'a le plus influencé : "Je me sens proche de Manu Katché. Je devais avoir 12-13 ans. Au début, je le trouvais simplement méchant. Puis, au fur et à mesure, j'ai compris son approche, super franche et professionnelle. Il est très inspirant."

Pour finir, last but not least, le magazine Gala affirme que la présentation de Nouvelle Star 2017 sera bel et bien assurée par la chanteuse Shy'm ! Affaire à suivre....

Une interview à retrouver en intégralité dans Le Parisien, aujourd'hui en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle