Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Nouvelle Star : Dalé, le candidat à la voix d'or cache un passé sombre

News publiée Le Samedi 11 Avril 2009 à 13:03
1 commentaires
1 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Dalé lors de son casting

180 clics

Le talentueux Dalé, qui a fait une entrée réussie à Baltard lors du premier prime de la Nouvelle Star n'a pas toujours eu le sourire aux lèvres. L'artiste a en effet vécu le génocide du Rwanda avec sa famille et a commencé à chanter... dans les camps de réfugiés !

"Nous avons fui le Rwanda et sommes passés par les camps de réfugiés. Il y avait du monde partout, on avait du mal à trouver un endroit pour dormir et à trouver à manger", confie-t-il au magazine Closer en kiosque aujourd'hui.

Motivé, le jeune homme déclare qu'il ne veut pas se servir de son histoire personnelle pour amadouer le public et il est bien décidé à rester jusqu'au bout.

C'est tout ce qu'on lui souhaite !

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Nouvelle Star : Dalé, le candidat à la voix d'or cache un passé sombre"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



C'est le seul qui m'a fait ressentir des choses pendant qu'il chantait mardi dernier. On sent qu'il s'est pas reveillé un matin en se disant "j'veux faire chanteur".

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus