Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star - Paul, éliminé : 'Je soutiens Florian mais Sophie-Tith va gagner'

Après Timothée, la semaine dernière, hier, mardi 29 janvier, c'est Paul qui a été victime des votes du public et s'est fait éliminer de Nouvelle Star sur D8. Durant ce troisième prime, le niveau était encore très élevé et Paul n'a pas réussi à s'imposer face aux prestations exceptionnelles de Julie ou encore de Sophie-Tith. A peine remis de ses émotions, le jeune Paul s'est confié à Purepeople.

"Je vais bien", assure Paul. Comme tous, à l'approche du prime, il appréhendait de sortir. Il faut dire que tous les candidats de Nouvelle Star ont un excellent niveau et l'étau se resserre chaque semaine un peu plus. "On a tous un niveau de fou", explique Paul qui pense déjà à la suite.

Il compte en effet monter un groupe avec des musiciens de sa région, Mouans-Sartoux près de Cannes. S'il ne sait pas encore dans quel style de musique se lancer, il sait que la musique, il a ça dans la peau.

Grâce au télé-crochet, il se sent grandi et ne regrette rien de cette belle aventure : "Je suis content de tout ce que j'ai fait."

Hier, s'il s'en est plutôt bien sorti en reprenant Part Time Lover de Stevie Wonder, sa prestation sur Un homme extraordinaire des Innocents a été très critiquée sur les réseaux sociaux. Paul ne regrette rien même s'il ne connaissait pas la plupart des chansons qu'il a chantées avant l'émission.

Cette année, plus d'une amitié est née grâce à Nouvelle Star. Paul, lui, a fait une très belle rencontre en la personne de Florian. "Florian c'était mon coloc, on s'est retrouvés ensemble depuis le théâtre. Il ne voulait pas que je parte avant lui hier, il n'était pas bien mais on a parlé après le prime et il va tout donner comme il l'a fait jusqu'ici", confie Paul. Si le candidat est le premier soutien de Florian, il voit néanmoins Sophie-Tith en grande gagnante de Nouvelle Star.

S'il avait déjà passé le casting de X Factor il y a deux ans - on lui avait alors dit qu'il était trop jeune -, il n'a jamais essayé d'entrer dans une émission d'enfermement.

Enfin, s'il devait réaliser le duo de ses rêves, ce serait avec Will.i.am. Et c'est bien tout le mal qu'on lui souhaite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Alizée mutine et sexy, la grande gagnante de Danse avec les Stars prend la pose
Sur le même thème