Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star, saison 7 : des candidats originaux et... un Sinclair en super forme ! Regardez !

Hier s'est déroulé le second épisode de La Nouvelle Star, présenté par la ravissante Virginie Guilhaume (pendant que l'ancienne présentatrice Virginie Efira galère un peu, beaucoup même avec son Canal Presque...). Comme d'habitude, le show a été partiellement assuré par les candidats, mais surtout par le jury, composé de Sinclair, Lio, Philippe Manoeuvre et André Manoukian. Les blagues des jurés et les prestations des candidats ont permis à l'émission de réunir 4,66 millions de téléspectateurs (4,58 millions la semaine dernière) soit 18,3 % de PDA sur les quatre ans et plus (contre 18,1 % la semaine dernière). Précisons que  la ménagère de moins de 50 ans a représenté 29,3 % (contre 31,3 % la semaine dernière).
Cette deuxième cuvée a donc gagné 100 000 fans... mais en perdant quelques ménagères au passage. De plus, notons qu'un excellent chiffre a été enregistré à 22h58 avec 6,4 millions d'accros. Mais, outre ces bons chiffres, Purepeople est aussi là pour faire un petit focus sur quelques perles de talent... ou de nullité !

Ainsi, parmi les nombreux candidats, plusieurs ont retenu notre attention... Enfin les candidats... ou les piques que le jury leur a lancé, au choix !

Dans la catégorie "insolite", on voudrait Quentin. Il a osé. Il l'a fait. Il a chanté "Papillon de lumière" de Cindy Sander (qui a récemment balancé sur le jury) ! Et bizarrement, si son choix a surpris les jurés, il en a néanmoins été félicité ! Un comble ! Rappelons que Cindy avait été purement et simplement humiliée par le jury lors de sa participation au télé-crochet la saison précédente. Même si le garçon n'a pas fait l'unanimité (notamment auprès de Sinclair), nul doute qu'il peut encore nous épater... ou nous faire rire.

Autre phénomène, autre genre : Adrien, et son gobelet en plastique nous a aussi interpellé. Le jeune homme a interprété une chanson du groupe Muse, avec talent. Même si comme l'a souligné Philippe Manoeuvre, on ne peut que souhaiter que le gobelet ne devienne pas une mode en tant qu'accessoire musical.... Parce que, imaginez un peu les concerts... Et surtout, imaginez le boulot pour le spécialistes musicaux ! Quoi qu'il en soit, pour avoir osé innover, il a été récompensé de trois "oui".

Côté réussite, la charmante Maïté nous a séduit. Du haut de ses 16 ans, la petite a envoûté le jury. Même si un doute subsiste sur sa maturité, sa jolie voix ne laisse pas insensible. Même Manoeuve y est allé de son compliment... enfin, un compliment digne de lui, puisque c'est sa "fausse note" finale qui a fait fondre notre spécialiste ès rock (n'essayons pas de comprendre...) ! Fanny et sa guitare méritent également d'être mis en avant (tant son univers est dépaysant), tout comme Lauriane la Belge. Même si Manoeuvre a qualifié sa prestation de "revanche des bisounours", nous, on aime ! Ou encore, on peut également compter "Cabri" (connu au civil comme Charles). Il aime mettre l'ambiance et a puissance vocale intéressante. A suivre.

Une autre petite perle nous a ravagé (de rire) et on la doit à Sinclair, à propos de Fred, le Gag-Man. Préparez-vous : "Stevie Wonder doit se retourner dans son jogging". Sinclair, très en forme visiblement, puisqu'il nous a gratifié d'une blague, force 4. Destinée à la candidate  portant le n° 18163 (est-il utile de se souvenir de son prénom ?) qui chantait particulièrement faux, il lui a conseillé de rendre la voix qu'on lui avait vendue et d'en prendre une qui marche. Et toc ! Très en forme, Sinclair ! Ça, c'est envoyé !

Des candidats doués pour la chanson... ou pour le rire !

A la semaine prochaine, pour un nouvel épisode !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel