Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Nouvelle Star : un joli prime... marqué par la sortie de Kristov

News publiée Le Mercredi 30 Avril 2008 à 23:43
4 commentaires
9 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
42 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Au terme de ce cinquième prime à Baltard, c'est donc Kristov qui quitte l'aventure Nouvelle Star. Thomas, Cédric, Jules, Amandine, Benjamin, Ycare et Lucile restent donc en course.

De ce soir, on retiendra avant tout la qualité des duos. Qu'il s'agisse d'Ycare et Jules, de Thomas et Lucile, ou de Benjamin et Amandine — les deux chouchous, qui ont repris le titre C'est comme ça des Rita Mitsuko (en hurlant parfois un peu les refrains) —, la magie était de la partie.

Sans surprise, les meilleures prestations étaient celles de Thomas, avec sa version de Come Undone de Robbie Williams, Benjamin et sa Song for you, de Donny Hathaway, et Amandine, qui a offert au public une superbe reprise d'Against all odds, de Phil Collins — arrachant au passage quelques larmes à Lio.

Parmi les gamelles de la soirée, on notera celle de Kristov qui a massacré le tube de Jean Schultheis, Confidences pour confidences. Idem pour Ycare, qui a récolté deux rouges et deux bleus avec son Vent de l'hiver emprunté à Raphaël. L'épisode le plus consternant restera la diffusion, juste avant qu'il chante, d'une mini-vidéo où ce même Ycare parle de lui à la troisième personne ! N'est pas Alain Delon qui veut... Et ce jeune homme, un brin prétentieux, ferait sans doute bien d'en prendre note.

On saluera donc la qualité de ce prime relativement réussi et, une fois de plus, orchestré avec brio par la charmante Virginie Efira, qui a dû composer avec la spontanéité de Kristov. Apprenant sa sortie, ce dernier a en effet eu une dernière réflexion "lunaire" — un indice : c'est en rapport avec un passage aux WC... Très chic !

Retrouvez la Nouvelle Star sur m6replay.fr



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Nouvelle Star : un joli prime... marqué par la sortie de Kristov "
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



et Cédric dans tout ça ???
il était pourtant génial lui aussi, une magnifique interprétation et une belle performance, vous n'avez aucun commentaire à faire sur Cédric ?? |(

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ce jury est agaçant, lio sonne faux.Peut-on la considérer comme une artiste à part entière?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

bon, je sais bien que quand ça presse... mais tu passes à la télé mon pote! toute te famille te regarde! tu es une idole pour certains! tes amis, tes collègues, ton patron même chante tes louanges! "le petit Kristov? oui, il est dans mon équipe! c'est un élément essentiel! une vitrine de mon entreprise! un représentant efficace, courtois et toujours bien inspiré de mon secteur d'activité!" et tout d'un coup, vlan! la boulette! c'est le cas de le dire! un dernier mot? "ben, caca!" la prochaine fois que t'es sélectionné pour un jeu télé (ou même radiodiffusé!), ben, serre les fesses et mange du riz!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus