Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NRJ Music Awards 2014 : Alizée en duo avec will.i.am, elle remplace Britney !

C'est l'événement musical de cette fin d'année, les NRJ Music Awards auront lieu ce soir à 20h50 sur TF1 en direct du Palais des festivals à Cannes ! Pour cette 15e édition particulièrement attendue, présentée par l'incontournable Nikos Aliagas, les organisateurs sont actuellement à pied d'oeuvre afin de nous présenter un show digne des plus grandes cérémonies américaines.

L'organisation se doit d'être millimétrée à la vue des nombreuses stars internationales qui ont fait le déplacement pour se produire sur la scène du MIDEM, parmi lesquelles : le groupe phénomène que l'on ne présente plusOne Direction, les pétillantes Lily Allen et Katy Perry, les chanteurswill.i.am et James Blunt, la jeune Birdy mais aussi les plus grandes stars francophones telles qu'Alizée, Stromae, Joyce Jonathan, Tal, Emmanuel Moire, Amel Bent, Maître Gims ou encore Olympe..

Ainsi, selon les premières indiscrétions émanant directement des répétitions, la grande gagnante de Danse avec les stars 4 Alizée serait d'ores et déjà en train de répéter un duo avec... will.i.am ! En effet, c'est en remplacement de Britney Spears sur le tube Scream & Shout que l'ex-lolita donnera de la voix pour notre plus grand bonheur.

Aussi, selon nos confrères du Parisien, nous pourrons apprécier Tal en live à quatre reprises durant la cérémonie ! Lors d'une collégiale sur Ma liberté de penser de Florent Pagny, sur son single Le passé, en duo avec Alizée sur le Tourbillon de la vie et également avec James Arthur sur Impossible... Vaste programme.

Shy'm, malgré ses récents déboires, a-t-elle prévu de frapper un grand coup cette année encore sur le tapis rouge ? La révélation de l'année Tal repartira-t-elle avec un trophée après son échec dans Danse avec les stars 4 ? Le grand favori Stromae réussira-t-il à s'imposer dans les trois catégories où il est nommé ?

Réponse ce soir dès 20h50 sur TF1, pour la 15e cérémonie des NRJ Music Awards en direct de Cannes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Higher, Further, Faster : six athlètes français nous donnent leur définition de la devise de Captain Marvel !
Ophélie Meunier enceinte et radieuse au gala des Bonnes fées au Pré Catelan, au bois de Boulogne. Le 20 mars 2019.
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel