L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


NRJ Music Awards : Beyoncé sera présente pour son époux Jay-Z !

News publiée Le Jeudi 21 Janvier 2010 à 10:39
0 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
12 clics

Après Rihanna et Jay-Z (invités prestigieux cette année), c'est au tour de Beyoncé de confirmer sa présence aux NRJ Music Awards qui auront lieu le 23 janvier à Cannes !

La scène du Midem va donc trembler puisque les plus grands artistes internationaux se succèderont pour interpréter leurs tubes !

L'artiste américaine, nommée dans la catégorie "Album International de l'Année" pour son album "I am ... Sasha Fierce" qui a cartonné dans le monde, montera ainsi les marches aux côtés de son mari, l'artiste Jay-Z, déjà confirmé depuis la semaine dernière.

Jay-Z, nommé dans la catégorie "Groupe ou Duo International", pour son duo avec Alicia Keys, interprètera sur la scène du Palais des Festivals le titre "Empire State Of Mind", numéro 1 dans les charts américains depuis de longues semaines.

Le couple glamour risque de voler la vedette aux autres stars de la manifestation !

On a hâte !

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "NRJ Music Awards : Beyoncé sera présente pour son époux Jay-Z !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.