Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NRJ Music Awards : Le décolleté d'Elodie Frégé, Amel Bent en transparence

Elodie Frégé, Amel Bent et Noémie Lenoir - 15e édition des NRJ Music Awards à Cannes, le 14 décembre 2013.
31 photos
Lancer le diaporama
Elodie Frégé, Amel Bent et Noémie Lenoir - 15e édition des NRJ Music Awards à Cannes, le 14 décembre 2013.

Samedi 14 décembre, au Palais des Festival, à Cannes, notre ami Nikos Aliagas présentait la 15e cérémonie des NRJ Music Awards. Une cérémonie marquée par les triomphes des One Direction, de Stromae et de Katy Perry, mais aussi par son tapis rouge digne des plus grandes cérémonies américaines. Quel veinard ce Nikos, parce que nos stars hexagonales – à commencer par Elodie Frégé et Amel Bent – ne sont guère frileuses, même en plein mois de décembre.

Il y a deux ans, Shy'm marquait les esprits en bustier transparent Franck Sorbier sur le tapis rouge des NRJ Music Awards. Cette année, la jeune femme, à peine remise d'une agression sur les Champs-Elysées, a joué la carte de sobriété. À d'autres la folie du décolleté ou de la transparence.

Cette année, c'est Elodie Frégé qui remporte tous les suffrages. Dans une robe au décolleté plongeant mettant parfaitement en valeur sa peau de nacre. La jolie rousse était à la fois fatale et fragile comme une poupée, un cocktail remarquable au charme hollywoodien.

Parmi ses camarades, le top model Noémie Lenoir a fait très fort en associant transparence et décolleté. La jeune femme, qui concourrait dans Danse avec les stars 4 , a fait une arrivée remarquée aux NRJ Music Awards, avec son énergie habituelle et son sex-appeal... Mais la palme de la transparence revient cette année à Amel Bent. La chanteuse assume ses rondeurs sexy dans une robe très moulante de dentelle... On regrette simplement qu'elle n'ait pas choisi de sous-vêtements noirs, mais le résultat valait le coup d'oeil !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Pierre Liscia face à l'Algérien Rachid Nekkaz, le 10 mars 2019 sur C8 dans "Les Terriens du dimanche".
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Interview de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Paris, le 15 avril 2019 ©Renan Keraudran / Bestimage
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel