Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Obsèques de Jean Rochefort : Mylène Farmer et son compagnon en deuil

Mylène Farmer et son compagnon Benoît Di Sabatino lors des obsèques de Jean Rochefort en l'église Saint-Thomas d'Aquin à Paris, le 13 octobre 2017.
10 photos
Lancer le diaporama
Mylène Farmer et son compagnon Benoît Di Sabatino lors des obsèques de Jean Rochefort en l'église Saint-Thomas d'Aquin à Paris, le 13 octobre 2017.
La chanteuse était soutenue par son amoureux pour faire face à la mort de son ami.

C'est en l'église Saint-Thomas d'Aquin à Paris que s'est déroulée la messe en l'honneur de Jean Rochefort ce 13 octobre. La foule était nombreuse, composée de la famille de l'acteur qui nous a quittés le 9 octobre à 87 ans, de ses proches et notamment ceux du milieu du spectacle et d'anonymes. Parmi les personnes qui voulait dire un dernier adieu au comédien, se trouve Mylène Farmer. La star française était venue avec son compagnon Benoît Di Sabatino, cofondateur de la société Moonscoop.

La chanteuse était une amie de Jean Rochefort, qu'elle voyait régulièrement. Leur amitié, qui n'était pas aussi connue que celles du héros du Crabe-tambour avec Guillaume Canet et Édouard Baer, a grandi en toute discrétion. Dans le magazine Le Point, l'interprète de Je t'aime mélancholie a publié une émouvante lettre le 12 octobre : "Un jour, Charlotte, votre Charlotte et mon amie aussi, a réalisé un rêve, le mien, celui de vous rencontrer. Depuis ce jour, je pense à vous comme on pense à un proche, à un être aimé. (...) Vous me manquez déjà. Vous nous manquerez, c'est ça...", écrit-elle.

Figure particulièrement aimée du cinéma français, Jean Rochefort était père de cinq enfants, Marie et Julien, dont la mère était Alexandra Moscwa, Pierre, dont la mère est Nicole Garcia, et deux filles avec Françoise Vidal.

Jean Rochefort lors des César 1999
Jean Rochefort lors des César 1999
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Mylène Farmer, son final sexy pour le défilé Jean-Paul Gaultier