Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Obsèques de Johnny Hallyday : Les larmes de Joy, Laeticia, David et Laura unis

129 photos
Lancer le diaporama
Laeticia Hallyday, ses filles Jade et Joy, David Hallyday, Laura Smet, Brigitte Macron et Emmanuel Macron - Obsèques de Johnny Hallyday, le 9 décembre 2017 à Paris.
Le clan de l'artiste lui dit au revoir...

Devant l'église de la Madeleine, où avait lieu la cérémonie religieuse en l'honneur de Johnny Hallyday, des milliers de fans étaient réunis. Vers 13 heures, le corbillard amenant le cercueil blanc du chanteur, après avoir descendu les Champs-Élysées, a fait son apparition. Le clan du rockeur s'est alors retrouvé dans l'émotion et les larmes.

Laura Smet et son frère David Hallyday sont sortis de l'église, où ils avaient reçus les mots de condoléances des invités, pour se positionner aux pieds des marches. Le cortège est alors arrivé, Laeticia Hallyday - vue quelques instants plus tôt dans sa voiture sur les Champs, où elle avait salué la foule - marchant derrière le cercueil en compagnie de ses filles Jade (13 ans) et Joy (9 ans), la plus petite d'entre elles affichant un visage bouleversant, témoignant de sa grande tristesse. La femme du chanteur a alors rejoint David et Laura, ainsi que le couple Macron, apparu lui aussi sur les marches de la Madeleine quelques minutes plus tôt, et elle a pris dans ses bras chacun des membres, des larmes aux coins des yeux mais affichant une très grande dignité.

Derrière la famille, on a ensuite vu plusieurs proches du chanteur comme par exemple Jean Reno, Line Renaud, sa marraine dans le métier, Muriel Robin et sa compagne Anne Le Nen, Jean Dujardin et sa chérie Nathalie Péchalat, Claude Lelouch, Jean Imbert ou encore Marion Cotillard, en larmes...

Alors que la foule scandait le nom de Johnny, prenant ainsi le relais de l'ambiance après que les musiciens du rockeur ont fini d'accompagner la procession depuis la scène spécialement installée devant l'église pour l'occasion, le cercueil a été déposé devant l'entrée de l'église et le président Emmanuel Macron a livré un discours à l'extérieur.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel