Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Obsèques de Johnny : Julie Gayet et Hollande soudés, Brigitte Macron très émue

61 photos
Lancer le diaporama
François Hollande et Julie Gayet arrivent à l'église de la Madeleine pour les obsèques de Johnny Hallyday, à Paris le 9 décembre 2017.
Que d'émotion...

Une légende s'est éteinte... Johnny Hallyday est mort dans la nuit de mardi 5 à mercredi 6 décembre 2017 d'un cancer du poumon. Le rockeur est parti à l'âge de 74 ans. Ce samedi 9 décembre 2017, un hommage populaire lui est rendu à Paris. 700 bikers ont accompagné la dépouille de la star sur les Champs-Élysées jusqu'à l'église de la Madeleine, où se sont déroulés les obsèques en présence de très nombreuses personnalités.

À lire aussi

Brigitte Macron très émue

Le président de la République Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron ont salué David Hallyday et Laura Smet, les enfants aînés de Johnny Hallyday, à leur arrivée à l'église. Dans la foulée, Laeticia Hallyday a fait son arrivée accompagnée de ses deux filles Jade et Joy. Un moment plein d'émotion... En effet, Brigitte Macron s'est montrée très touchée et a pris dans ses bras Laeticia Hallyday. De là, Emmanuel Macron a ouvert la cérémonie par un discours poignant.

C'est par l'intermédiaire de Line Renaud qu'Emmanuel Macron, fan du chanteur, s'est lié d'amitié avec Johnny Hallyday. Tandis que le président de la République se trouvait en Algérie, la Première dame avait apporté son soutien à Laeticia Hallyday en lui rendant visite dans sa maison de Marnes-la-Coquette. Brigitte Macron avait également reçu David Hallyday et Laura Smet, les deux aînés du rockeur, à l'Élysée.

François Hollande au bras de Julie Gayet

Julie Gayet est quant à elle apparue au bras de l'ancien président de la République François Hollande à l'église de la Madeleine. Une apparition très rare du couple afin de rendre hommage à la légende du rock. La comédienne et réalisatrice s'est dévoilée en manteau noir et écharpe foncée à paillettes argentées.

Un autre couple présidentiel a également assisté à l'hommage : Nicolas Sarkozy et Carla Bruni. Sobres et discrets, les époux s'étaient recueillis la veille devant la dépouille de Johnny Hallyday au funérarium du Mont-Valérien dans les Hauts-de-Seine. Nicolas Sarkozy, qui a marié le rockeur à sa veuve il y a plus de vingt ans à la mairie de Neuilly-sur-Seine, a eu une pensée pour Laeticia Hallyday "qui a veillé sur lui quelles que soient les difficultés ou les aléas de la santé".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Voiture de course et Laetitia dans les bras d'un basketteur : Johnny se lâche à Los Angeles
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel