Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Obsèques de Nancy Motes : Son fiancé, pas invité par la famille de Julia Roberts

Les craintes de John Dilbeck se sont tristement révélées vraies. Selon le RadarOnline, le fiancé de Nancy Motes n'a pu dire un dernier au revoir à celle dont il partageait la vie et qu'il devait épouser en mai prochain : Nancy Motes a été incinérée par la famille de Julia Roberts lors d'une cérémonie privée. Un moment solennel, chargé en émotion pour les proches... mais auquel John Dilbeck n'a pas assisté, puisqu'il n'y aurait pas été convié.

Quelques jours plus tôt, l'homme faisait part de sa crainte de ne pas pouvoir faire le deuil de Nancy Motes, décédée des suites d'une overdose, le 9 février dernier. Un drame qui a ébranlé le clan de John, lequel venait justement d'adopter la jeune femme de 37 ans qui se disait "abandonnée" par les siens, sa mère Betty Lou, et sa demi-soeur Julia Roberts en tête. Avant de décider de mourir, Nancy avait écrit une lettre d'adieu, longue de huit pages, dont quatre (et une d'excuse) étaient destinées à son amoureux, trois à Julia Roberts et une à sa mère, et dont le contenu n'a pas été révélé.

Le fait de ne pas avoir été convié aux funérailles constitue un terrible affront pour John Dilbeck, privé de cet ultime moment avec sa regrettée compagne. Son frère, Connor Dilbeck, pointait justement du doigt cette crainte de voir la famille empêcher John de son deuil, en disposant notamment du corps de la jeune femme. Reste que les dernières volontés de Nancy Motes étaient inconnues. On sait simplement que ses cendres seront emportées à Smyrna (État de Géorgie), où elle est née. Un endroit toutefois hanté par des souvenirs malheureux pour elle : ces supposées brimades et attaques de la part d'une soeur tyrannique, la future star de Pretty Woman, que Nancy Motes a mis du temps à exorciser puis à avouer publiquement, en septembre dernier.

D'après une source citée par le RadarOnline, John Dilbeck a appris que "le corps de Nancy [avait] été incinéré." Il aurait même été contraint d'engager un avocat. "C'est très triste d'en arriver là parce qu'il y a des disputes à propos de qui aurait les droits sur les objets de Nancy", avoue cette source. La famille puissante de sa compagne aurait par exemple réussi à faire supprimer tous les tweets incendiaires qu'elle avait postés à son propos...

Nancy Motes avait clairement accusé Julia Roberts ("une s****e", "cruelle", qui "l'aurait poussée à le faire [le suicide]"), ainsi que leur mère, d'être les principales causes de son mal-être. Ce que la belle comédienne – que l'on a aperçue, transformée, pour la première fois depuis le drame – nie par la voie d'une autre source. Cette dernière a assuré au Closer UK que Julia avait tout fait pour soutenir sa soeur, l'incitant même à entrer en cure de désintoxication.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Jean-Louis Trintignant répond par téléphone à Léa Salamé dans Stupéfiant! sur France 2 le 8 avril 2019
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
Extrait du premier épisode de Kepler(s) sur France 2 le 4 mars 2019 avec Marc et Yasmine Lavoine
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel