Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Oliver Stone cherche de l'argent...

News publiée Le Lundi 19 Mai 2008 à 11:00
1 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
2 clics

Pour produire son biopic sur George Bush, qui s'intitulera W et est dotée d'un formidable casting, le réalisateur Oliver Stone va solliciter la Chine, l'Allemagne et l'Australie pour obtenir des financements qui lui procureront une entière liberté scénaristique.

Le cinéaste américain, qui n'a jamais caché ses convictions démocrates, n'a aucune intention de subir la moindre pression de la part des studios hollywoodiens... ou de plus haut.

Et quand on regarde le peu d'informations concernant la teneur et le ton de cette nouvelle réalisation de l'auteur de JFK et Nixon, qui semblent indiquer que l'actuel président républicain des Etats-Unis en prendrait sérieusement pour son grade, on comprend ses motivations !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Oliver Stone cherche de l'argent..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.