Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Jackson : La cascadeuse de Resident Evil, meurtrie, montre ses cicatrices

La jeune femme a perdu un bras, affiche de nombreuses séquelles, mais elle a retrouvé le sourire et la vie.

Doublure de Milla Jovovich, cascadeuse sur Mad Max Fury Road et Star Wars : Le Réveil de la Force, Olivia Jackson était l'une des stunt-women les plus courtisées à Hollywood lorsqu'un accident brisa sa carrière à la fin de l'été 2015. Un terrible accident dont elle a été victime – elle a heurté le bras métallique d'une caméra alors qu'elle était à moto – qui l'a plongée dans le coma, avant un difficile retour à la vie au rythme d'opérations périlleuses mais nécessaires.

À lire aussi

Un an et demi après le drame qui avait notamment bouleversé Milla Jovovich, l'héroïne de Resident Evil, Olivia Jackson va mieux. Sur son compte Instagram, elle a repris son activité, postant de nombreuses photos de son chat, mais également d'elle. Comme avant. Sauf que la jeune femme n'est plus la même. Mais sans pincettes, l'ex-cascadeuse n'hésite pas à montrer ses blessures à tous. Que ce soit son bras gauche, amputé parce qu'il était paralysé, ou ses multiples pansements sur le visage ou encore son dos, complètement marqué par les traces de sa chute.

Pourtant, la vie continue, "the show must go on" pour cette miraculée qui mesure, dans son malheur, sa chance d'être en vie. Alors cette triste chance, elle la savoure et la sublime à coups de photos, de récits touchants et de messages débordants d'optimisme. Sur son dernier cliché, posté le 15 janvier, elle se montre pour la première fois de dos, nue. "Voici le haut de corps entortillé que j'ai eu de mon accident. Vis pour colonne vertébrale, cou excentré (la partie la plus douloureuse), omoplate tordu, épaule disloquée, un bras, musclés atrophiés de mon bras gauche au centre et plein d'autres cadeaux ? Je ne veux pas dire que je me plains, mais parfois, j'ai juste envie de me glisser hors de ma peau et de toute cette douleur", écrit la jeune femme dans un message criant de vérité. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir repris l'entraînement à sa manière. Pour continuer à vivre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Clo dévoile son homosexualité lors de la finale de "Koh-Lanta 2019", le 21 juin sur TF1.
Cindy (Koh-Lanta 2019) et son compagnon Thomas vont se marier, une annonce faite le 21 juin 2019 lors de la finale du programme sur TF1.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel