Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Ruiz "fâchée" contre ceux qui ont gâché son accouchement

13 photos
Lancer le diaporama
Olivia Ruiz évoque sa colère contre les paparazzi dans "Thé ou café", samedi 10 décembre 2016, sur France 2
La chanteuse a poussé un coup de gueule...

Samedi 10 décembre 2016, l'animatrice Catherine Ceylac recevait Olivia Ruiz dans son émission Thé ou Café (France 2). La chanteuse de 36 ans est notamment revenue sur l'accouchement de son fils Nino, né en décembre 2015 et fruit de son histoire d'amour avec le journaliste et programmateur musical Nicolas Preschey. Un heureux événement gâché par les paparazzi.

À lire aussi

La jolie brune a en effet admis avoir "été hyper embêtée par les paparazzi pendant [sa] grossesse". Même chose le jour de son accouchement et celui où elle est sortie de la maternité. "Ça s'est fait dans des conditions déplorables", s'est-elle souvenue. Puis, elle a précisé avoir dû passer "par un quai de déchargement et des sous-sols pour aller d'un hôpital à l'autre" afin de ne pas se faire immortaliser par les photographes.

C'est à cause de cet acharnement que la chanteuse a hésité à mettre la chanson Nino, mi niño, dans son nouvel album intitulé À nos corps-aimants (disponible depuis le 18 novembre). Si le public a pu découvrir ce titre, c'est grâce à l'insistance des proches et des collaborateurs d'Olivia Ruiz. "Des amis et toute l'équipe qui a enregistré l'album m'ont dit : 'Tu vas faire tes choix en fonction de ça ? (...). Tu crois vraiment que tu vas cacher son prénom et son sexe longtemps ?' Je me suis dit que c'était vrai et que ce n'était pas moi. Ce n'était pas à moi de courber l'échine face à des gens qui m'ont volée. Donc je l'ai mise."

Olivia Ruiz n'en est pas moins en colère pour autant et a tenu à le faire savoir : "Je suis fâchée. Ça m'a fait beaucoup souffrir (...). On ne peut pas tout donner, tout le temps. Je parle beaucoup de moi, j'essaie d'être honnête et de dire beaucoup de choses, mais il faut que ça reste dans une certaine limite."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel