Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Wilde : Découvrez la sublime actrice dans sa scène la plus hot !

En 2007, le brillant Nick Cassavetes (réalisateur de She's so lovely, et fils de John Cassavetes et Gena Rowlands), réalisait Alphadog, un drame urbain aux multiples personnages et au casting de rêve.

L'histoire ? Dans une banlieue riche de L.A., Johnny et sa petite bande jouent aux durs et trafiquent un peu. Livrés à eux-mêmes, leur vie n'est qu'une quête permanente d'émotions fortes. Pour s'assurer que Jake lui remboursera bien tout l'argent qu'il lui doit, Johnny et sa bande kidnappent son petit frère, Zack.
Sous la bienveillante garde de Frankie, Zack va alors se mêler au groupe au cours d'une virée de trois jours riche d'alcool, de filles et de nouvelles expériences. D'heure en heure, son statut d'otage devient de plus en plus flou pour tout le monde. Pourtant, la réalité de la situation ne va pas tarder à resurgir. Pressé par son père, pourchassé par la police, Johnny a le choix entre une prise de conscience et une fuite en avant. La situation va lui échapper, bien au-delà du pire...

Devant sa caméra inspirée, nous retrouvions Emile Hirsch (Into the Wild), Justin Timberlake (The Social Network), Sharon Stone (Largo Winch II), Bruce Willis (Die Hard), Dominique Swain (Volte/Face) et la sublime Olivia Wilde.

Cette dernière, avant d'exploser dans la série Dr. House et d'enchaîner les films (on la retrouvera dans Tron Legacy et Cowboys & Aliens), apparaissait dans ce long métrage et s'offrait une très charmante partie de jambes en l'air avec Emile Hirsch.

Un extrait vidéo que nous vous proposons ci-dessus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel