Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Wilde et Jason Sudeikis : Fiancés superbes pour une ''Famille en herbe''

Olivia Wilde et son fiancé Jason Sudeikis lors de l'avant-première du film Les Miller - une famille en herbe, à New York le 1er août 2013
23 photos
Lancer le diaporama
Olivia Wilde et son fiancé Jason Sudeikis lors de l'avant-première du film Les Miller - une famille en herbe, à New York le 1er août 2013

Jason Sudeikis n'était pas peu fier d'assister à l'avant-première du film Les Miller, en compagnie de sa fiancée Olivia Wilde, sublime dans sa robe Osman. Le couple a posé plus amoureux et glamour que jamais sur le tapis rouge new-yorkais le 1er août. Déjà vu lors du gala du MET il y a quelques mois, le duo apparaît radieux devant les photographes, pour la projection de cette nouvelle comédie déjantée.

Star du Saturday Night Live, Jason Sudeikis, 37 ans, est désormais une star du cinéma. Il retrouve sa partenaire de Comment tuer son boss ?, Jennifer Aniston - dont le petit ventre fait du buzz - pour incarner un petit dealer qui, pour rembourser ses dettes, doit monter un plan pour faire passer de la drogue à la frontière. Afin de ne pas se faire remarquer, il monte de toutes pièces une "famille" dont il serait le père qui transportera la marchandise illégale.

Gags et répliques cultes se succèdent dans cette production qui fait également participer Emma Roberts, remise de ses déboires avec son petit ami, Evan Peters. Portant une robe noire dotée d'une traîne, elle fait le show devant les flashes, non loin de ses partenaires, Will Poulter qui joue son faux frère dans le film, ou encore Ed Helms (Very Bad Trip), Luis Guzman venu en famille.

Après Les Miller, Jason Sudeikis ne va pas s'éloigner trop longtemps des écrans. Annoncé au casting de Tumbledown avec Rose Byrne et Comment tuer son boss ? 2, il est très attendu dans Relanxious, puisqu'il donne la réplique à sa future femme, Olivia Wilde. Celle qu'il fréquente depuis novembre 2011 est sa fiancée depuis janvier 2013 et épousera courant printemps 2014 a également un agenda chargé, avec Rush et Third Person, pour ne citer que ceux-là.

En interview pour le magazine Maxim, Jason Sudeikis était revenu sur sa relation avec Olivia : "Je pense que les gens doivent se demander quelles informations j'ai pour pouvoir avoir le droit d'être avec elle. Par exemple, je dois avoir une vidéo d'elle préparant une attaque de la Maison-Blanche." Il précise également que sa beauté n'est pas sa qualité première : "Être belle doit être la cinquième ou sixième chose merveilleuse en elle. Elle est hilarante. Et elle adore le basketball."

"Les Miller - une famille en herbe", en salles le 18 septembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Robert Downey Junior : Iron Man roucoule avec sa belle dans les rues de Paris