Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Wilde glamour pour allaiter son fils Otis, 5 mois : Une photo choquante ?

Après Gisèle Bundchen, Miranda Kerr ou bien Jaime King, place à Olivia Wilde. La jeune actrice new-yorkaise de 30 ans est la dernière personnalité à avoir ajouté son nom à la déjà longue liste de stars qui assument et se montrent en train d'allaiter leur bébé. Des clichés a priori adorables, montrant une connexion toute naturelle entre une mère et son enfant... mais qui ne sont pas du goût de tout le monde. Olivia Wilde, comédienne qui n'a que faire des codes, a réussi le pari de transformer une séance d'allaitement intimiste en un shooting glamour.

Un allaitement glamour ?

Des stars qui s'exposent publiquement en train de donner le sein à leurs enfants, la pratique est devenue courante. Si elle dérange la bien-pensance et quelques conservateurs gênés de voir une personnalité se montrer en public de la sorte – on se souvient, côté français, de Marion Cotillard qui dévoilait un sein au milieu d'un restaurant de Los Angeles pour allaiter son fils Marcel alors âgé de 5 mois –, Olivia Wilde va probablement donner un nouveau coup de pied dans la fourmilière. La jeune fiancée de Jason Sudeikis, maman depuis cinq mois à peine d'un adorable petit Otis, son premier enfant, a décidé de convier son bambin à un shooting pour le magazine Glamour dont elle fait la couverture. Au coeur du mensuel, deux photos de l'actrice et de son fils. L'une montre la belle brunette accoudée à un bar, tenant tendrement son bébé. Sur la seconde, elle lui donne le sein, tranquillement assise sur une banquette d'un restaurant typique américain.

Sur cette photo très glamour, Olivia Wilde dévoile donc son sein droit et allaite Otis, totalement nu. Vêtue d'une belle robe signée Roberto Cavalli, la comédienne mêle glamour et instant maternel d'une manière inédite. "Ce shooting avec Otis était parfait, puisque aucun portrait de moi n'est complet pour le moment avec ma nouvelle identité de mère", a commenté l'actrice qui a mis au monde son garçon le 20 avril dernier. Elle poursuit : "L'allaitement est la chose la plus naturelle du monde. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'Otis devrait toujours être sur mon sein."

"J'ai l'impression que nous avons capté cette superbe femme multitâche que nous sommes, dit-elle du cliché. Nous pouvons être des mères sexy, professionnelles et maîtresses d'elles-mêmes." Mère responsable et sereine, Olivia Wilde mène une vie équilibrée, en totale osmose avec Jason Sudeikis, avec lequel elle n'est pas mariée et ne projette d'ailleurs pas l'être. "Nous sommes fiancés, mais sans aucun plan spécifique. Dans tous les cas, un enfant est plus qu'un engagement", a assuré la jeune femme.

Leonardo DiCaprio, un ambassadeur de choc pour célébrer l'ouverture de la boutique parisienne Tag Heueur
Jean Dujardin, le frenchy préféré des américains partage la vedette avec Leonardo DiCaprio
Michaël Youn et José Garcia se laissent pousser la moustache !
Arnold Schwarzenegger : après Mister Univers, acteur et sénateur, il devient écrivain !
Emma Stone toute en strass et en transparence, débarque à Paris.
Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel