Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Olivier Minne : Son retour sur France 2 est un vrai... flop !

News publiée Le Dimanche 5 Octobre 2008 à 14:25
4 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Olivier Minne
Olivier Minne

18 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Hier soir, sur France 2, Olivier Minne présentait en prime time et en direct une émission événementielle à l'occasion de la nouvelle formule du Loto, qui arrive dès le 6 octobre. Entouré d'Anne Roumanoff, Laurent Gerra et Franck Dubosc, C'est votre chance, n'a pas du tout séduit... Etonnant quand on sait à quel point les Français sont des accros du jeu !

Ce n'est en effet que 1,65 millions personnes qui ont suivi ce programme un peu brouillon, pour une part de marché de 8,7%.

Décidément France 2 n'a plus la main. Après l'échec, très sérieux, en première partie de soirée vendredi de Tandem, animée par Christophe Hondelatte, et son access prime time qui ne trouve pas ses téléspectateurs, il y a urgence au siège de France Télévisions !

La chaîne a même été battue par la série Smallville, qui est pourtant en mauvaise position sur M6. Le divertissement n'est arrivé qu'en 4e position, même pas sur le podium...

Décidément, France Télévisions loupe vraiment sa rentrée, sauf pour les JT !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Olivier Minne : Son retour sur France 2 est un vrai... flop !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Olivier Minne un présentateur "baraqué" mais pas très "futé"!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

L'émission Tandem : une copie de l'ex Grand Echiquier de Jacques Chancel, qui ne correspond certainement plus à la clientèle de cette heure là... !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

quelques leçons de modestie, aussi bien pour olivier mine que Christophe hondelate - on est toujours puni par où on a pêché comme dirait l'autre !!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus