Olivier Siroux en colère : 12 ans après le "Bachelor", il réapparaît dans le 13H
Publié le 12 novembre 2015 à 22:23
Par Julien P.
Le premier "gentleman célibataire" n'entend pas se laisser faire sans rien dire !
Olivier Siroux, premier Bachelor français, le 10 novembre 2015 dans le journal de 13h de France 2. © Purezapping
L'ex-Bachelor Olivier Siroux dans Toute une histoire, le vendredi 9 mai 2014.
Sandra Lou - Lancement du livre "Finger in the nose" par Sandra Lou pour lutter contre le cancer des enfants au Palais Brongniart à Paris, le 2 novembre 2015. © Veeren Ramsamy/Bestimage
Olivier Siroux et Alexandra Coulet à la première du spectacle d'Holiday On Ice, Diamants Diamants, à Paris, le 6 février 2004.
Olivier Siroux et Alexndra Coulet à Saint-Tropez, le 28 juin 2004.
Olivier Siroux en décembre 2006 à Paris
Olivier Siroux en juin 2007 à Paris
Olivier Siroux dans Toute une histoire, le vendredi 9 mai 2014.
Olivier Siroux dans Toute une histoire, le vendredi 9 mai 2014.
La suite après la publicité

En 2003, il participait au Bachelor sur M6 pour rencontrer la femme de sa vie. Mardi 10 novembre 2015, c'est dans le JT de France 2 qu'Olivier Siroux est réapparu... pour se plaindre d'un projet du ministère de l'Intérieur qui pourrait mettre son business en péril.

En effet, chef d'entreprise très impliqué, Olivier Siroux (45 ans) n'a pas hésité à prendre la parole pour défendre ses intêrets. En tant que fabricant de vitres de voiture teintées homologuées, l'homme d'affaires a dénoncé le projet du ministère de les interdire à l'avant des véhicules ! Mais évidemment, de nombreux téléspectateurs ont surtout été captivés par la nouvelle apparence du beau gosse, douze ans après son premier passage télé.

C'est avec les cheveux blancs et dans un costume sombre qu'Olivier Siroux a expliqué, avec le sérieux qu'impose la situation : "Moi, aujourd'hui, si ce décret passe, dans deux mois, c'est 53% de mon chiffre d'affaires qui s'en va d'un coup, donc je ferme, je licencie tout le monde."

Lors de la première saison du Bachelor, une certaine Sandra Lou s'était elle aussi fait remarquer. Douze ans plus tard, l'actrice et animatrice est toujours sur nos écrans et vient d'apporter sa pierre à l'édifice de la lutte contre le cancer avec le projet photographique Finger In The Nose.

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Mots clés
People France Télé Télé réalité Photo
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news