Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

OM-AS Monaco : Marion Bartoli fan heureuse malgré la défaite devant MLD

Marion Bartoli au stade Vélodrome pour le match OM-AS Monaco le 1er septembre 2013 à Marseille.
63 photos
Lancer le diaporama
Marion Bartoli au stade Vélodrome pour le match OM-AS Monaco le 1er septembre 2013 à Marseille.

C'était la première affiche choc de cette Ligue 1 2013-2014. Dans son tout nouveau Vélodrome, l'Olympique de Marseille recevait en leader, hier soir, dimanche 1er septembre, l'AS Monaco et son escouade de stars emmenée par Falcao. Un événement attendu par les milliers de supporters de l'OM, à commencer par l'une des désormais plus célèbres : Marion Bartoli. La toute fraîche retraitée n'a pas boudé son plaisir dans le stade, même si les siens sont finalement inclinés (1-2).

Présente aux États-Unis pour commenter l'US Open sur Eurosport, Marion Bartoli a tout de même tenu à faire le voyage jusqu'à Marseille pour découvrir le nouveau stade Vélodrome lors du match contre l'AS Monaco. Loin de la brune ultrasexy de la soirée Moët & Chandon à New York, c'est une Marion Bartoli en mode détente et supportrice qui est venue profiter de quelques heures de libre pour aller voir son équipe de coeur. Non loin de l'humoriste Patrick Bosso, lui aussi inconditionnel de l'OM, la récente reine de Wimbledon n'est pas passé inaperçue, prenant une multitude de photos avec son smartphone pour les poster sur Twitter, avec un enthousiasme étonnant. "J'avoue, j'ai fait ma 'touriste', mais l'événement est tellement particulier que vous m'excuserez, j'espère", a-t-elle ensuite écrit, en véritable fan, s'excusant également pour la qualité de ces clichés. "Je suis pas photographe pro !", a ajouté celle qui a récemment rencontré les joueurs du club.

Malgré la défaite de ses petits protégés, battus 2-1, Marion Bartoli a tout de même apprécié le spectacle. "1re fois au nouveau vélodrome !!! Quelle expérience malgré le résultat !! Des frissons comme jamais dans un stade !!", a tweeté la jeune retraitée, qui confiait récemment son désir de devenir ambassadrice du club à l'étranger. Un nouveau projet dont elle a pu discuter avec l'actionnaire majoritaire du club, la très élégante Margarita Louis-Dreyfus (veuve du regretté président Robert Louis-Dreyfus), et Vincent Labrune, président du club, qui assistait non loin de là à la rencontre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Zlatan Ibrahimović superstar du PSG : il crée l'émeute sous la Tour Eiffel
Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel