Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

OM-PSG : David Ginola et sa jeune compagne Maeva dans un Vélodrome choqué

David Ginola et sa compagne Maeva Denat lors du match de football entre l'Olympique de Marseille et le Paris-Saint-Germain au stade vélodrome à Marseille le 26 février 2017.
24 photos
Lancer le diaporama
David Ginola et sa compagne Maeva Denat lors du match de football entre l'Olympique de Marseille et le Paris-Saint-Germain au stade vélodrome à Marseille le 26 février 2017.
Le couple a assisté à un spectacle tristement historique : un OM humilié et un stade qui se vide avant la fin du match...

Si l'Olympique de Marseille version Frank McCourt a encore du chemin à faire pour attirer autant de célébrités à l'Orange Vélodrome que le Paris Saint-Germain au Parc des princes, le duel entre les deux équipes a fait venir dimanche soir dans l'antre phocéen quelques têtes d'affiche, au diapason des 65 000 spectateurs présents. Hélas, pour que cela se reproduise, il va falloir que l'OM évite de se faire humilier de la sorte...

À lire aussi

Dimanche soir, sur leur pelouse, les joueurs entraînés par Rudi Garcia ont vécu un abominable naufrage collectif dont le score cinglant (1-5) suffit à attester, sous les yeux du patron américain du club. À ses côtés se trouvaient Margarita Louis-Dreyfus, qui lui a cédé le club à l'automne dernier, et son fils Kyril Louis-Dreyfus, l'un des plus fervents supporters de l'OM : le jeune homme de 18 ans a dû sacrément souffrir devant le spectacle pitoyable à regarder proposé par des Phocéens inexistants. Idem pour le Marseillais de naissance Patrick Bosso et Baptiste Giabiconi, qui aurait sans doute aimé que son "frérot" Rémy Cabella, entré en cours de partie, parvienne à inverser la tendance. Et que dire de Mamadou Niang, l'ancien buteur bien-aimé, et Soprano, deux figures étroitement liées, qui avaient sans doute un autre scénario en tête en donnant le coup d'envoi symbolique du match ?

En tribunes, les humoristes Mathieu Madénian et Ahmed Sylla, l'acteur Moussa Maaskri et le nageur Camille Lacourt constataient tous amèrement que le chemin de l'OM Champions Project s'annonce long et semé d'embûches.

Varois de naissance et Parisien de légende, David Ginola a lui aussi assisté à cette cruelle déculottée. L'ancien attaquant du PSG reconverti en animateur télé populaire (La France a un incroyable talent), qui a eu 50 ans au mois de janvier, était en charmante compagnie puisqu'il s'affichait avec sa jeune amoureuse, le mannequin Maeva Denat, laquelle vit précisément à Marseille. Les amours du couple ont suscité quelques remous l'an dernier, lorsque Andrea Ginola, le fils de 25 ans que David a eu avec son ex-épouse Coraline, a révélé en décembre dans une interview le divorce de ses parents, prononcé en mars 2016 ; trois mois plus tard, l'ex-footballeur débutait son idylle avec Maeva, à peine plus âgée que ses propres enfants (Andrea et sa charmante soeur Carla). Et si le jeune homme, bien que très protecteur envers sa mère, se voulait compréhensif – déclarant alors : "si papa est heureux en ce moment, c'est tout ce qui compte" –, il ne donnait pas cher de la peau de cette nouvelle histoire : "Je doute que cela puisse durer. Elle est juste arrivée au bon endroit au bon moment", signalait-il. Pour l'instant, les intéressés lui donnent tort...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Raphaël Glucksmann parle de sa rencontre avec sa compagne Léa Salamé - "Les terriens du samedi", C8, samedi 10 novembre 2018
Stéphane Simon, coproducteur des "Terriens du dimanche" sur C8, évoque le futur d'Hapsatou Sy dans l'émission. Le 18 septembre 2018 dans "Touche pas à mon poste".
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Arnaud Ducret moments avec son fils - "Cap Horn", 27 septembre 2018, M6
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
"Danse avec les stars 9" rend hommage à Charles Aznavour, samedi 6 octobre 2018, TF1
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Gérard Darmon dans Les Terriens du samedi, sur C8, le 6 octobre 2018.
Bilal Hassani, invité de Cauet, sur NRJ, le 16 janvier 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel