Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Omar Sharif, condamné pour agression et mauvais payeur !

News publiée Le Jeudi 10 Juillet 2008 à 16:33
1 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Omar Sharif refuse de payer son amende
Omar Sharif refuse de payer son amende

12 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Omar Sharif vient d'entamer un bras de fer avec le voiturier d'un restaurant de Beverly Hills. Le héros du Docteur Jivago et Lawrence d'Arabie avait agressé le plaignant, n'hésitant pas à le molester.

Condamné par contumace à 445 000 dollars d'amende, l'acteur égyptien de 76 ans, qui avait d'abord accepté de verser plusieurs milliers de dollars au voiturier avant de couper court aux négociations, refuse de s'acquitter de ce qu'il doit.

Son ancien avocat a annoncé l'information, précisant que l'acteur "pense que le jugement ne sera jamais exécuté". Et pour cause : il ne possède pas de bien aux Etats-Unis et n'a pas d'interdiction de voyager ; il faudrait donc au plaignant entamer une procédure fastidieuse et onéreuse en Egypte !

Omar Sharif avait changé d'avis sur un potentiel dédommagement face à la gourmandise de son accusateur, dont il estimait qu'il voulait profiter de sa célébrité.

Après le tiercé, Omar Sharif s'essaye au poker juridique...



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Omar Sharif, condamné pour agression et mauvais payeur ! "
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.