Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omar Sy interpellé à Paris-Gare de Lyon ? La SNCF livre sa version

Le mercredi 4 juillet 2018, Omar Sy se trouvait gare de Lyon, à Paris, pour prendre le train avec son épouse Hélène. Selon le magazine "Closer", l'acteur français de 40 ans aurait insulté un agent SNCF et aurait été interpellé. La SNCF a réagi sur Twitter dans la soirée, des messages relayés par Omar Sy dans ses stories Instagram.

"Petite bite", telle est l'insulte qu'Omar Sy aurait lancée à un agent de la SNCF dans l'après-midi du 4 juillet 2018 alors qu'il allait prendre un train à Paris-Gare de Lyon avec sa femme Hélène. Selon Closer, qui a rapporté l'information quelques heures plus tard, le célèbre acteur français qui vit à Los Angeles n'aurait pas respecté le nombre maximal de bagages par voyageur. Au lieu des trois valises réglementaires, Omar Sy en aurait eu sept. Rien de si étonnant lorsque l'on sait qu'il est le papa de cinq enfants. "Un des représentants de la SNCF a alors signifié à l'acteur qu'il ne pourrait pas embarquer dans ces conditions", a relaté Closer. Le ton serait monté lorsque Omar Sy serait malgré tout monté dans le wagon.

À lire aussi

Voyant que l'affaire se répandait comme une traînée de poudre, la SNCF n'a pas tardé à réagir sur l'un de ses comptes Twitter. Si la société ferroviaire reconnaît effectivement des "échanges un peu vifs", l'interpellation n'est à aucun moment mentionnée. "La #SNCF regrette vivement que les échanges un peu vifs survenus cet après-midi en Gare de Paris Lyon entre M. @OmarSy et un de ses agents fassent l'objet d'un traitement médiatique fondé sur l'exagération des faits et sur des propos que M. Omar Sy n'a jamais tenus comme l'a confirmé l'agent SNCF auprès de sa hiérarchie. Cet incident est clos et M. @OmarSy a pu poursuivre son voyage", a-t-il été posté dans la soirée du 4 juillet, à 21h44.

Si elle ne s'est pas exprimée sur cette affaire, la star française a réagi en partageant les deux tweets de la SNCF dans ses stories Instagram, sans ajouter d'autre commentaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Claire Chazal dans "50 minutes inside" - 5 janvier 2019, TF1
Matthieu Delormeau dans "TPMP People" - vendredi 18 janvier 2019, sur C8
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Loana interprète "Comme je t'aime" dans le prime-time TPMP spécial Années 2000 sur C8 le 1er mars 2019.
La productrice de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - janvier 2019
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) répond à l'interview VNR de Purepeopel.com, janvier 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel