Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Omar Sy sera "Le Flic de Belleville" devant une ex-star de The Voice

La nouvelle Louane ?

Attendu d'ici à la fin de l'année dans la comédie Knock, de Lorraine Lévy, Omar Sy sera à l'affiche d'un autre film français en 2018. En effet, l'acteur césarisé d'Intouchables sera la vedette d'un buddy-movie (un film de potes, en quelque sorte), Le Flic de Belleville, dont il partagera l'affiche avec l'acteur portoricain Luis Guzmán (Boogie Nights, L'Impasse). Le tournage vient de se dérouler au printemps entre Paris, Miami et Bogota, sous la direction de Rachid Bouchareb) à qui l'on doit Indigènes ou encore Hors la loi.

À lire aussi

Comme le rapporte Cineuropa, le film suit Baaba Keita (Omar Sy), né à Belleville, devenu inspecteur de police et bien décidé à rester dans son quartier, au grand désespoir de sa copine, qui le tanne pour enfin vivre avec lui, et ailleurs. Mais Baaba a du mal à s'éloigner de sa mère quelque peu envahissante... Un soir, son ami d'enfance, Roland, est assassiné sous ses yeux dans un restaurant. Roland était officier de liaison du Consulat de France à Miami, de passage à Paris pour une enquête sur un trafic de drogue. Baaba Keita réussit à reprendre le poste de Roland afin de retrouver son meurtrier. Le voilà qui atterrit en Floride avec sa mère sur les bras, qu'il n'arrive toujours pas à laisser seule. À Miami, il est pris en charge par Ricardo (Luis Guzmán), un flic local blasé et irascible. Forcés de travailler ensemble malgré tout ce qui les sépare, Baaba et Ricardo vont former une équipe de choc...

Ces derniers mois, Omar Sy a posté quelques clichés montrant sa préparation, notamment à base de kung-fu. Franck Gastambide, qui écope d'un second rôle dans cette comédie, a également posté quelques photos de tournage.

Face à Omar Sy, on retrouvera également une ex-star de The Voice. En effet, dans la veine de Louane Emera, Diem Nguyen (participante de la 4e saison) tiendra l'un des gros rôles de ce film. La jeune femme, dont le clip de son single Here You Gun a été vu plus de 210 000 fois sur YouTube, l'a elle-même confirmé sur Facebook.

En outre, Julie Ferrier et Biyouna seront également de la partie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Stéphane Freiss évoque le petit surnom que Julie Gayet donne à François Hollande dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 le 2 septembre 2018.
Tomer Sisley parle de sa femme Sandra sur TF1 dans 50 minutes Inside le 2 février 2019
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
Nolwenn Leroy raconte comment elle a raccroché au nez d'Alain Delon, dans Thé ou Café le 17 novembre 2018.
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Michèle Laroque et François Berléand dans "C à vous" sur France 5, le 16 janvier 2019.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Exclu - Clémentine Célarié au micro de Purepeople.com. Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel