Hier soir, les people se sont donné rendez-vous au Queen, sur les Champs-Elysées à Paris pour assister au défilé du créateur Christophe Guillarmé.
Le styliste français, qui sera présent au Salon du Chocolat et qui fera défiler les stars dont peut-être Armande Altaï, présente au club au côté d'un Massimo Gargia en forme, a dévoilé sa collection printemps-été 2010 sous les applaudissements.
Et à cette occasion, nous avons pu retrouver Adeline de l'émission Mon Incroyable Fiancé ! La jeune femme très souriante, qui se fait appeler désormais Angelina (son deuxième prénom) et à qui Laurent Ournac ne parle plus est venue en solo tout vêtue de noir.
La jeune femme qui avait des projets de télé en 2006 et qui rêve de se faire un nom au cinéma depuis le show qui l'a rendue célèbre, se fait discrète depuis la fin de l'émission... Espérons qu'elle y parvienne !
Autres personnalités présentes lors de cette soirée, Mia Frye, qui a chorégraphié le spectacle et qui a pris son rôle très à coeur, Grace de Capitani et son ami, la délicieuse Karine Lima moulée dans une jolie robe décolletée ou encore le model Hofit Golan.
Une soirée colorée et mémorable, que les VIP n'auraient loupé pour rien au monde !
Faire un lien vers cet article






Cliquez sur un smiley pour l'insérer.