Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

On a retrouvé... Annette de Premiers Baisers !

C'était une série incontournable des années 90. Si vous avez entre 20 et 30 ans, vous avez forcément regardé... Premiers Baisers ! Série kitsch autour d'adolescents qui vivent leurs premiers émois, Premiers baisers a bercé les filles (et certains garçons, bizarrement) : Hélène, Justine, Jérôme, François et les autres nous ont fait rire en se retrouvant régulièrement à la fameuse cafét', autour du babyfoot (qui fonctionnait sans pièce, simplement en lui donnant de vigoureux coups de bassins) et qui se posaient de trop nombreuses questions existentielles. Ah... que de souvenirs !

Si certains de cette époque s'en sont brillamment sortis (Camille Raymond, interprète de Justine, est maman de deux enfants, a repris ses études et est chef de projet de publicité dans l'énorme grosse boîte de pub qu'est Euro RSCG), d'autres ont un peu plus de mal... Sa copine Annette (jouée par Magalie Madison) fait partie de ceux-là.

La blondinette naïve (voir cruche) avec des couettes et sa voix haut perchée nous vrillait les tympans il y a 20 ans... et maintenant ? Après des petits boulots (comme standardiste...) et de nombreuses apparitions dans des navets oubliables comme la série Pour être libre (des 2Be3), les Années Fac, ou La fiancée de Dracula, la comédienne tente de se lancer... dans la chanson (d'après Oops) !

Aujourd'hui âgée de 36 ans, Magalie tente une percée originale, et loin d'être mauvaise, dans le genre électro-rock. Jolie blonde à la voix beaucoup plus agréable que son personnage d'Annette, Magalie propose sur son site une reprise d'Antisocial du groupe Trust. Voix robotique et ambiance oppressante, Magalie étonne. Et elle n'a pas fini, même si elle a conscience de ne pas avoir une voix de diva, Magalie y travaille en prenant des cours de chant (voir vidéo d'Accès privé sur les anciens d'AB Productions).

La comédienne-chanteuse songe même à sortir et auto-produire son propre album ! C'est tout le mal qu'on lui souhaite !

Découvrez ici sa reprise d'Antisocial et découvrez ci-dessus le reportage d'Accès Privé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel