Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

On a retrouvé... Denis Vincenti !

Denis Vincenti
2 photos
Lancer le diaporama

Réunie autour d'un feu qui crépite, l'équipe de Purepeople partage dans la joie et la bonne humeur les souvenirs encore vifs des années 80. Le temps où porter du orange fluo était avant-gardiste, où Thierry Hazard nous poussait à danser le jerk, le temps où Denis Vincenti présentait la météo.  Ha ! C'est vrai, tiens... qu'est-il devenu ce Thierry Hazard ? Personne ne sait ? Bon. Tant pis... Et ce Denis Vincenti, il fait quoi maintenant ? Et là, comme une voix sortie des ténèbres, l'un des membres de la rédaction de Purepeople se lève et prétend détenir la clé de la vérité sur Denis. Mais où diable a t-il trouvé ses informations ? Chez nos confrères de Télé 7 jours. Voici l'histoire de Denis Vincenti :

Présentateur météo sur Tf1 en 1983, Denis arbore un look intéressant à 21 ans : le noeud papillon et les grosses lunettes, une bonne tête d'intello rigolo en fait. Et ça plait. Ainsi, 3 ans plus tard, l'intello présente un magazine scientifique ingénieusement intitulé le mini-mag sciences et techniques, puis il devient journaliste dans le magazine d'information L'enjeu (avec François de Closets).
Début années 90, Denis quitte le domaine factuel de la science et du journalisme pour plonger dans les roucasseries de Jean Roucas à à la radio. L'intello laisse place au rigolo : Multi-fonctions ce Denis ! De 1993 à 1997, il s'intéresse aux médias en devenant rédacteur en chef de Lignes de Mire (présenté par Jacques Chancel ) sur France 3 et après.... silence.  Denis la malice se fait discret à l'antenne. Et pour cause, il crée sa société de production, VI Prod, qui se divise en trois activités : achat de programmes pour alimenter les bêtisiers, production de divertissements (ils sont fous ces humains, Incroyable mais vrai etc...) et le consulting.
Les années 2000 sont toutes aussi florissantes puisqu'il devient directeur des programmes de TV Mont-Blanc en 2006 et en 2008 il prend la tête (par intérim) de Télé Grenoble. Maintenant âgé de 48 ans, l'intello-rigolo n'a pas spécialement envie de retourner devant la caméra et dit même : " Bien sûr, l'antenne, c'est chaud, c'est excitant, mais quand on arrête c'est comme si on avait grandi ".

Finis les noeud pap', Denis est un business man, maintenant !

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel