Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

On a retrouvé le candidat-mystère disparu de Koh Lanta 9 ! Regardez ! Denis Brogniart s'en est pris au boss de Télé 7 jours ! (réactualisé)

Réactualisation du 4 septembre à 23h : Hier soir, invité sur le plateau de Direct 8, Denis Brogniart s'en est violemment pris au boss du magazine Télé 7 Jours, Thierry Moreau. Il lui a reproché d'avoir dévoilé la fameuse candidate mystère qui avait demandé - avec force - que toutes les images la concernant soient enlevées et que rien n'apparaisse sur l'émission qui pouvait la faire reconnaître.

Mais enfin monsieur l'animateur, si le boulot avait été bien fait, nous n'aurions pas vu les images de cette dame ! Télé 7 Jours a fait son boulot. Son équipe de journalistes, n'est pas toujours là pour faire plaisir, pour porter les émissions aux nues, encenser les programmes, et être aux petits soins pour les chaînes. Vous avez laissé dans votre montage des traces de cette candidate... c'est votre faute !

Il a découvert, en direct sur le plateau, que dans son prochain numéro, Télé 7 jours révélait des informations sur la mystérieuse candidate de Koh Lanta, éliminée dès le début du jeu et qui avait demandé à rester anonyme

Lors du premier prime de Koh Lanta qui a été diffusé vendredi dernier sur TF1, nous nous sommes étonnés de ne voir que 17 candidats en lice dans la course aux 100 000 €. Pourtant, comme nous vous l'avions conté, ils étaient censés être au nombre de 18 (9 femmes et 9 hommes). A l'écran, nous avions bien neuf mâles, mais seulement 8 femmes. Mais qui est donc cette candidate mystérieuse qui n'entre pas dans notre comptabilité ? Télé 7 Jours en kiosque lundi a mené l'enquête et a des informations intéressantes.

Cette fameuse candidate s'appelle Mlle J., elle est âgée de 62 ans et a les cheveux blonds frisés (comme vous pouvez l'entr'apercevoir sur les captures d'écran ci-dessus). Cette fameuse 18ème candidate-mystère a commencé l'aventure de façon tout à fait normale : après un voyage en avion de quinze heures, un petit tour en bateau à travers l'océan pacifique et une bonne séance de nage, Mlle J. est arrivée sur la première île, comme les autres. Une fois sur l'île, elle s'est amusée à construire un radeau sous les ordres de l'insupportable Freddy, comme les autres. Une fois sur le radeau, elle a vogué vers l'île voisine pour retrouver Denis Brogniart, comme les autres (rappelez-vous...).

En arrivant devant l'animateur, elle et les autres ont été surpris d'apprendre qu'il y avait déjà une première épreuve éliminatoire, sans même avoir le temps de se reposer : Denis a alors annoncé que l'homme et la femme les moins performants quitteraient l'île immédiatement. Cette épreuve destinée à être ligoté à cinq autres camarades d'aventure dans un premier temps se terminait en course d'obstacles dans l'eau et la boue, pour arriver jusqu'au bout et gagner sa place pour le reste du jeu.

C'est lors de cette éprouvante épreuve que Myriam, la "doyenne" (qui n'était donc en fait pas la vraie doyenne puisque Mlle J est plus âgée), s'est cassée la cheville : une blessure l'obligeant à quitter Koh Lanta. C'est aussi cette épreuve qu'Anthony le marseillais et Mlle J. n'ont pas terminé : une défaite qui aurait dû les mener à l'éviction immédiate. Mais Anthony a finalement remplacé Myriam, qui est repartie à Paris pour se faire soigner (et qui va mieux que depuis peu de temps). Quant à Mlle J, ne supportant cet affront (elle s'était durement entraînée avec un coach pendant plusieurs semaines), elle a fait une scène à la production pour que l'on ne voit pas son visage à l'écran. Etre éliminée, en prime time... jamais !

La paperasse signée par les candidats évite normalement ce genre de problème puisqu'ils ont une obligation contractuelle d'être filmé, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent. Mais devant la crise de Mlle J., la production et la chaîne ont accepté -à titre exceptionnel- d'accéder à sa requête pour la calmer. Le début du jeu a donc dû être modifié sur les visuels pour "effacer" la présence de Mlle J. sur toutes les images. Un vrai casse-tête pour le monteur, qui n'a néanmoins pas réussi à supprimer toutes les images puisque voici deux captures d'écran.

In fine, Mlle J. n'est donc (presque) pas passée à la télévision ("pour des raisons qui lui appartiennent" a déclaré Denis Brogniart en voix-off) et le casting annoncé était donc de 17 candidats. Et non 18.

Voilà donc l'explication de la disparition de la candidate qui souhaite à tout prix... garder l'anonymat. Et un mystère de résolu ! Si quelqu'un la reconnaît, vous pouvez toujours nous écrire !

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel